Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui est mortel c'est la durée d'incubation qui est longue, il sera impossible à mettre en quarantaine en somme
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
il y a deux souche je crois soit tu as genre 35-40% de mortalité pour l'une soit plus de 60 % pour la seconde souche
en vrai vaudrait presque mieux que la souche a 60% soit la dominante car une maladie trop létale tuant trop rapidement est incapable de contaminer en masse et créer une veritable pandemie .
Y'a toujours eu des trucs comme ça en permanence depuis la nuit des temps sans que personne ne les sente passer.
il y a 2 mois
oh ça va, si tu ne regardes que des blond aux yeux bleus tu vas finir avec un low QI
ba nan on peux pas finir plus con en regardant des blancs qu'en regardant des narbo
il y a 2 mois
Comme le covid du coup
Ça me fumerait que ça soit vrai cette fois
Et que personne respecte car ils ont grillé la cartouche du covid
Ça me fumerait que ça soit vrai cette fois
Et que personne respecte car ils ont grillé la cartouche du covid
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
ba nan on peux pas finir plus con en regardant des blancs qu'en regardant des narbo
il faut de la variété sinon tu sombres dans la monoculture et tu termines comme Conversano
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
tant mieux moi j'avais pas envie de partir faire la guerre un confinement me va parfaitement en plus j'étais emmerdé
il faut penser à co les trucs importants avant que tout soit fermé
il faut penser à co les trucs importants avant que tout soit fermé
@MattWallace888 sur X
il y a 2 mois
Il fait pousser des tentacules dans le cul ?
il y a 2 mois
Avec ses titres putaclic et sa gueule de con en gros plan sur ses miniatures, toujours dans l'exagération c'est insupportable
Vous avez une manie de casser les couilles à des gens sympas...
Oui pour réussir sur Youtube il faut faire du putaclick, il n'en reste pas moins que ses vidéos sont intéressantes, bien expliquées et que le perso est sympatique...
Oui pour réussir sur Youtube il faut faire du putaclick, il n'en reste pas moins que ses vidéos sont intéressantes, bien expliquées et que le perso est sympatique...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
209
Sur ce sujet0









