Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'adore lui, je vais regarder la vidéo
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 mois
Je l'adore lui, je vais regarder la vidéo
j'aime bien moi aussi
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Je l'adore lui, je vais regarder la vidéo
Good goy
il y a 2 mois
Je l'adore lui, je vais regarder la vidéo
Porcinet Power ?
il y a 2 mois
J’ai déjà réussi à perdre à un gacha deux fois de suite avec une probabilité de 1,25 %
Alors 60 % sérieusement, je pourrais.
Alors 60 % sérieusement, je pourrais.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuant
2 mois
agaçant ce narbonoide
Avec ses titres putaclic et sa gueule de con en gros plan sur ses miniatures, toujours dans l'exagération c'est insupportable
il y a 2 mois
Avec ses titres putaclic et sa gueule de con en gros plan sur ses miniatures, toujours dans l'exagération c'est insupportable
il me fait penser au gauchiste qui disait tjr "wesh wesh les amis" , on a la version narbo droitard maintenant, genial
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
C'était 40% tout à l'heure. Il a déjà muté ?
moi j'ai dit 50% aprés avoir vu cette video sur mon topic
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
d'aprés Hugo Décrypte tout va bien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Je l'adore lui, je vais regarder la vidéo
il y a 2 mois
Puant
2 mois
agaçant ce narbonoide
oh ça va, si tu ne regardes que des blond aux yeux bleus tu vas finir avec un low QI
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
C'était 40% tout à l'heure. Il a déjà muté ?
il y a deux souche je crois soit tu as genre 35-40% de mortalité pour l'une soit plus de 60 % pour la seconde souche
en vrai vaudrait presque mieux que la souche a 60% soit la dominante car une maladie trop létale tuant trop rapidement est incapable de contaminer en masse et créer une veritable pandemie .
il y a 2 mois
J avais preshot
dieu punis les boomer avec le covid,
la il punis les riches qui prenne le bateau et l'avion avec hantavirus
je confirme
la il punis les riches qui prenne le bateau et l'avion avec hantavirus
je confirme
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
En ligne
187
Sur ce sujet0
























