InscriptionConnexion
+ taxe a la contraception

" Les célibataires sans enfants ne contribuent pas a la société et profitent des infrastructures publiques "

Je traduis :

Ouin ouin pondez des chiards vous faites de l'anti jeu la , après on aura plus d'usine-esclaves et on sera obligé de travailler a la place de vous vampiriser ! Allez le bétail je vous que vous ayez pondu 3 kids quand je repasserai ce soir !!!
:Gneu_gneu:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 jours
:castaldi2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
On va pondre des chiards pour leur faire plaisir cte blague
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
ok mais que pour les femmes
:chat_zoom:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

" Les célibataires sans enfants ne contribuent pas a la société et profitent des infrastructures publiques "

Je traduis :

Ouin ouin pondez des chiards vous faites de l'anti jeu la , après on aura plus d'usine-esclaves et on sera obligé de travailler a la place de vous vampiriser ! Allez le bétail je vous que vous ayez pondu 3 kids quand je repasserai ce soir !!!
Laissez nous tranquilles.
:chat_zieute:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
ok mais que pour les femmes
:chat_zoom:
Yaura la taxe contraception
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
taxez les femmes
:epstein_signes:
Taxe contraception
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Je traduis :

Btg ? Ça existe déjà
:Doctor_bryan:

Tu paies moins d'impôts si t'as des gosses. Et de manière générale tous les barèmes d'allocs prennent en comptent ton nombre d'enfants à charge afin de déterminer le montant des aides que tu reçois. En France tu te fais donc déjà enculer à sec si t'es célib
:Cigarin:
:russe:

il y a 2 jours
Btg ? Ça existe déjà
:Doctor_bryan:

Tu paies moins d'impôts si t'as des gosses. Et de manière générale tous les barèmes d'allocs prennent en comptent ton nombre d'enfants à charge afin de déterminer le montant des aides que tu reçois. En France tu te fais donc déjà enculer à sec si t'es célib
:Cigarin:
Je savais pas du tout pour les impôts
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Je savais pas du tout pour les impôts
C'est pour cette raison que souvent dans un couple, la femme se déclare mère célibataire afin d'être exonérée d'impôts et de recevoir un max de fric
:moustachu:
:russe:

il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Je traduis :

Qu'ils cessent l'immigration de masse + remette de l'ordre par le démantelement et l'épuration total des sales bounègres trafiquant de drogue.

Alors, on pourra négocier.

Sinon, qu'ils aillent bien se faire enculé par leurs nègres et bougnoules.

:Zidane_Cowboy:
il y a 5 heures
On peut adopter pour optimiser fiscalement ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Bernard Renard écrit ...
il y a 3 heures
TF6
TF6
2j

Je traduis :

Comme si c'était forcément un choix d'être célibataire sans enfants et comme si ils n'étaient pas déjà assez pénalisés et discriminés comme ca
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Comme si c'était forcément un choix d'être célibataire sans enfants et comme si ils n'étaient pas déjà assez pénalisés et discriminés comme ca
:PeepoBored:
Dans la tete de ces Golems tu dois dire oui si l'occasion se présente même si c'est une magalax eclatax vous devez pondre des chiards par devoir pour le capital
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Dans la tete de ces Golems tu dois dire oui si l'occasion se présente même si c'est une magalax eclatax vous devez pondre des chiards par devoir pour le capital
Mais même une Magalax eclatax l'occasion se présente pas forcément les meufs cassos préfèrent se mettre avec des mecs cassos
:pikachu6:

Et les meufs "normales" sont souvent turbo chiantes à avoir des critères de "compatibilité" a la con au final y'a rien à en tirer de toute cette merde
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Qu'ils cessent l'immigration de masse + remette de l'ordre par le démantelement et l'épuration total des sales bounègres trafiquant de drogue.

Alors, on pourra négocier.

Sinon, qu'ils aillent bien se faire enculé par leurs nègres et bougnoules.

:Zidane_Cowboy:
La shitholisation du pays pèse dans la décision de ne pas avoir d'enfants, c'est un fait. Qui veut lui léguer un monde de merde ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
La shitholisation du pays pèse dans la décision de ne pas avoir d'enfants, c'est un fait. Qui veut lui léguer un monde de merde ?
Exactement
Pour ma part aucune envie de faire un gosse en France
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Les français (dont je fais partie) sont tellement des pinces que ça pourrait marcher
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
TF6
TF6
2j

Je traduis :

Je suis 100% pour
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures