InscriptionConnexion
+ taxe a la contraception

" Les célibataires sans enfants ne contribuent pas a la société et profitent des infrastructures publiques "

Je traduis :

Ouin ouin pondez des chiards vous faites de l'anti jeu la , après on aura plus d'usine-esclaves et on sera obligé de travailler a la place de vous vampiriser ! Allez le bétail je vous que vous ayez pondu 3 kids quand je repasserai ce soir !!!
:Gneu_gneu:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un jour
:castaldi2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
On va pondre des chiards pour leur faire plaisir cte blague
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
ok mais que pour les femmes
:chat_zoom:
il y a un jour
TF6
TF6
1j

" Les célibataires sans enfants ne contribuent pas a la société et profitent des infrastructures publiques "

Je traduis :

Ouin ouin pondez des chiards vous faites de l'anti jeu la , après on aura plus d'usine-esclaves et on sera obligé de travailler a la place de vous vampiriser ! Allez le bétail je vous que vous ayez pondu 3 kids quand je repasserai ce soir !!!
Laissez nous tranquilles.
:chat_zieute:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
ok mais que pour les femmes
:chat_zoom:
Yaura la taxe contraception
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
taxez les femmes
:epstein_signes:
Taxe contraception
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
TF6
1j

Je traduis :

Btg ? Ça existe déjà
:Doctor_bryan:

Tu paies moins d'impôts si t'as des gosses. Et de manière générale tous les barèmes d'allocs prennent en comptent ton nombre d'enfants à charge afin de déterminer le montant des aides que tu reçois. En France tu te fais donc déjà enculer à sec si t'es célib
:Cigarin:
:russe:

il y a un jour
Btg ? Ça existe déjà
:Doctor_bryan:

Tu paies moins d'impôts si t'as des gosses. Et de manière générale tous les barèmes d'allocs prennent en comptent ton nombre d'enfants à charge afin de déterminer le montant des aides que tu reçois. En France tu te fais donc déjà enculer à sec si t'es célib
:Cigarin:
Je savais pas du tout pour les impôts
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Je savais pas du tout pour les impôts
C'est pour cette raison que souvent dans un couple, la femme se déclare mère célibataire afin d'être exonérée d'impôts et de recevoir un max de fric
:moustachu:
:russe:

il y a un jour