InscriptionConnexion
Troll naze , vraiment
Je ne troll pas, évidemment faudrait quand même un contrôle, mais je suis sincèrement pour tout ça.
il y a 2 jours
Je ne troll pas, évidemment faudrait quand même un contrôle, mais je suis sincèrement pour tout ça.
La preuve que les blancs doivent disparaitre avec leur mentalité et leur culture contre nature
il y a 2 jours
Pourquoi vouloir la mort d humains, si on te couperai un doigt tu serais le premier à chialer alors ne souhaite pas ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse
:chatsus:
Parce que tu crois à la justice divine c’est ça ? Et qu’est ce que tu vois dans ce monde ? Un monde où tout le monde est égaux ? Où la méritocratie existe ?

Redescends sur terre, il n’y a rien de ça.
il y a 2 jours
Certains voudrait mourir avec une dignité et sans souffrir, chacun fait ce qu’il veut après, ça me regarde pas.
Ah ben tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, tu peux quand même pas être un sous être au point de demander à l'Etat de superviser ta mort
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
Ça me chie à la gueule mais ça me donne aucun argument, c’est incroyable ça
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 jours
Parce que tu crois à la justice divine c’est ça ? Et qu’est ce que tu vois dans ce monde ? Un monde où tout le monde est égaux ? Où la méritocratie existe ?

Redescends sur terre, il n’y a rien de ça.
Oui je crois en la justice divine évidemment sinon je deviendrai fou
:torche:
et je me suiciderai immédiatement tellement la société des hommes est horrible
il y a 2 jours
Ça me chie à la gueule mais ça me donne aucun argument, c’est incroyable ça
:Risitas_jesus_ahi:
Lis la Genèse ça te ferait du bien
il y a 2 jours
Ah ben tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, tu peux quand même pas être un sous être au point de demander à l'Etat de superviser ta mort
:risitas_ahi:
Donc tu préfères que des gens souffrent et soit des parasites à la place ?
il y a 2 jours
Donc tu préfères que des gens souffrent et soit des parasites à la place ?
Je préfère des gens qui vivent et qui sont actifs
:risibo:

Les autres peuvent bien se tuer dans leur coin je m'en branle, j'ai pas de respect à leur donner
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
Lis la Genèse ça te ferait du bien
Donne moi une seule raison de le lire, je doute que ça change quoique ce soit à ma vision. Foi ou pas d’ailleurs.
il y a 2 jours
Je préfère des gens qui vivent et qui sont actifs

Les autres peuvent bien se tuer dans leur coin je m'en branle, j'ai pas de respect à leur donner
Alors pourquoi tu ne veux pas qu’ils crèvent rapidement ?
il y a 2 jours
Alors pourquoi tu ne veux pas qu’ils crèvent rapidement ?
Parce que la médecine ne tue pas les humains
:chat-mirroir:

C'est pas sa vocation

Car comme j'ai dit se tuer ils peuvent le faire eux même
il y a 2 jours
Parce que la médecine ne tue pas les humains

C'est pas sa vocation

Car comme j'ai dit se tuer ils peuvent le faire eux même
Et dis moi pourquoi au juste ?
il y a 2 jours
Et dis moi pourquoi au juste ?
Serment d'Hippocrate
il y a 2 jours
Serment d'Hippocrate
Tu sais que ça n’a juste aucune valeur ?
il y a 2 jours
Tu sais que ça n’a juste aucune valeur ?
Tu prêtes serment alors tu t'engages moralement à le respecter sinon tu n'es pas sincère et intègre et dès lors, es un sous être qui ne mérite guère respect
il y a 2 jours
Tu prêtes serment alors tu t'engages moralement à le respecter sinon tu n'es pas sincère et intègre et dès lors, es un sous être qui ne mérite guère respect
C’est ça votre problème, vous vous tenez à une morale qui n’a pas lieu d’être, la nature elle s’en fout de votre morale.

Le jour où vous vous prendrez de pleine face l’injustice et l’inégalité, je pense que là vous allez bien vous sentir con.
il y a 2 jours
C’est ça votre problème, vous vous tenez à une morale qui n’a pas lieu d’être, la nature elle s’en fout de votre morale.

Le jour où vous vous prendrez de pleine face l’injustice et l’inégalité, je pense que là vous allez bien vous sentir con.
Donc les inégalités justifient que l'Etat tue ses citoyens sur la simple base du volontariat ?
:selection_naturelle:

Les européens en sont à ce niveau de faiblesse ?
il y a 2 jours
Donc les inégalités justifient que l'Etat tue ses citoyens sur la simple base du volontariat ?

Les européens en sont à ce niveau de faiblesse ?
Apparemment oui, encore faut il l’assumer.

Sinon tu proposes quoi toi ? Je serais bien curieux.
il y a 2 jours
Contre l'infanticide , pour la peine de mort et la torture légale, contre le suicide administrer , pour le travail des enfants , contre la liberté d'expresion , contre la democratie et le suffrage universel , contre les droits de l'hommes , pour les droits de DIEU et de l'eglise .
:crazyhead:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 jours