Ce sujet a été résolu
et si on vise une femme trans ?
Aucune idée, mais si tu le fais à contre coeur ça ne marchera pas
Il y a que les pd qui peuvent se permettre de by pass le côté sociale
Malheureusement clé faut accepter ce qu’on est par rapport à notre nature d’être et accepter que ça va être difficile pour nous à l’avenir
Tu peux toujours te forcer mais bon… Ça ne tiendra jamais, tu n’échapperas jamais à ce que tu es.
Malheureusement clé faut accepter ce qu’on est par rapport à notre nature d’être et accepter que ça va être difficile pour nous à l’avenir
Tu peux toujours te forcer mais bon… Ça ne tiendra jamais, tu n’échapperas jamais à ce que tu es.
il y a 2 heures
Aucune idée, mais si tu le fais à contre coeur ça ne marchera pas
ça me dérange pas d'avoir une femme trans mais la sodomie c'est vraiment pas mon truc ça me degoute
il y a 2 heures
ça me dérange pas d'avoir une femme trans mais la sodomie c'est vraiment pas mon truc ça me degoute
Tu vas malheureusement inlassablement finir brisé clé, désoler de te le dire, je suis complètement franc là. Tu souffriras pour toujours de ta condition, même changer n’y changera rien.
il y a 2 heures
Tu vas malheureusement inlassablement finir brisé clé, désoler de te le dire, je suis complètement franc là. Tu souffriras pour toujours de ta condition, même changer n’y changera rien.
Pourquoi tu dis ça je comprends pas
il y a 2 heures
Pourquoi tu dis ça je comprends pas
Sur le fait d’être asocial
il y a 2 heures
Sur le fait d’être asocial
je me suis isolé depuis trop longtemps ça fait depuis le début du college que je suis seul, tu crois que irratrapable ?
il y a 2 heures
je me suis isolé depuis trop longtemps ça fait depuis le début du college que je suis seul, tu crois que irratrapable ?
L’isolement n’y change rien, le cerveau se réhabitue très vite, surtout si tu trouves que c’est pas une situation que tu trouves habituel.
Après ça se fait pas par magie, généralement faut quelques mois pour se réhabituer.
Après ça se fait pas par magie, généralement faut quelques mois pour se réhabituer.
il y a 2 heures
L’isolement n’y change rien, le cerveau se réhabitue très vite, surtout si tu trouves que c’est pas une situation que tu trouves habituel.
j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir plus haut
il y a 2 heures
j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir plus haut
Sur quoi ?
il y a 2 heures
Je suis pourtant clair non ?
sur le fait d'etre asocial et que changer n'y changera rien
il y a une heure
Si elle touche l AAH et qu elle vit avec un gang de clodo pourquoi pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
sur le fait d'etre asocial et que changer n'y changera rien
Parce que être sociable ou non ça ne se change pas.
T’as des gens introvertis et d’autres extravertis
Cela ne se change pas
Cela ne se change pas
il y a une heure
Parce que être sociable ou non ça ne se change pas.
Cela ne se change pas
Cela ne se change pas
ah
il y a une heure
Quand je vois le nombre de déchets qui baisent juste car ils sont sociable je trouve ça juste abberant, mais bon.
La vie n’a rien de juste.
il y a une heure
Quand je vois le nombre de déchets qui baisent juste car ils sont sociable je trouve ça juste abberant, mais bon.
Oui c'est chiant
il y a une heure
189
Sur ce sujet0