Ce sujet a été résolu
@Condebaz sur X
Voir le post de @Condebaz
Cliquer pour charger le post
Le lieutenant ou sous-lieutenant qui ne doit pas être plus vieux que moi, qui beugle sur la propriétaire paysanne
Les flics, ces turbos sous-êtres bordel
Ils n'ont aucune limite pour prendre leurs 2k/mois + avantages. Si l'état leur demandait d'aller buter tous les blancs racistes, ils le feraient de bon coeur.
il y a 2 jours
Sondage – 22 votes
Autre (précisez)
Soutien inconditionnel à la maréchaussée républicaine !
@Condebaz sur X
Le lieutenant ou sous-lieutenant qui ne doit pas être plus vieux que moi, qui beugle sur la propriétaire paysanne
Ils n'ont aucune limite pour prendre leurs 2k/mois + avantages. Si l'état leur demandait d'aller buter tous les blancs racistes, ils le feraient de bon coeur.
"Agneugneu si mon visage est affiché sur internet, vous allez avoir de gros problèmes"
il y a 2 jours
Et les points de deal alors ? Ils sont où les super gendarmes ?
il y a 2 jours
@Condebaz sur X
apres ils font juste leur travail
il suffit d obeir a la loi
il suffit d obeir a la loi
il y a 2 jours
Et les points de deal alors ? Ils sont où les super gendarmes ?
Pas là. Pas dans leur prérogatives tu comprends, ils ne s'occupent que de la campagne. C'est-à-dire allumer les goyim sur les routes, et les tabasser quand ils se rebellent un peu trop...
L'état est très content d'avoir des 80 de qi ultra-violents dans les cités.
L'état est très content d'avoir des 80 de qi ultra-violents dans les cités.
il y a 2 jours
On cherche encore l'assassinat du cheptel français les abrutis, où sont les millions de vaches décimées par les vaccins et abattues ?
il y a 2 jours
Les types sont tellement à l'ouest, dans un pays tellement communiste, qu'ils ont l'outrecuidance de BEUGLER sur des PROPRIO PAYSANS. Qui est plus productif et chad qu'un paysan proprio ? Qui paye le salaire de ces enculés ? Qui les nourrit ?
il y a 2 jours
Ahi l'autre fdp qui pousse à l'outrage à agent pour avoir sa petite prime de fin de race.
il y a 2 jours
On cherche encore l'assassinat du cheptel français les abrutis, où sont les millions de vaches décimées par les vaccins et abattues ?
Bon gogoy, va éteindre la lumière dans mes chiottes, shabbat a commencé
il y a 2 jours
Les types sont tellement à l'ouest, dans un pays tellement communiste, qu'ils ont l'outrecuidance de BEUGLER sur des PROPRIO PAYSANS. Qui est plus productif et chad qu'un paysan proprio ? Qui paye le salaire de ces enculés ? Qui les nourrit ?
les flics sont aux ordres des gros paysans
ne les mets pas tous sur un pieds d estal
il y a 2 jours
Ils ont pris l'habitude à ce que je vois. Tu la main,prennent le bras.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Bah en fait, on a détruit notre agriculture et élevage, sans les subventions et la PAC ils ne sont rien
Exception faite aux éleveurs porcins et volailles qui optimisent tellement leurs usines que c'est rentable sans aides
Exception faite aux éleveurs porcins et volailles qui optimisent tellement leurs usines que c'est rentable sans aides
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Ahi l'autre fdp qui pousse à l'outrage à agent pour avoir sa petite prime de fin de race.
mais attends
comment ne pas avoir du dedain face a tous ces gens qui se laisse manger
tu vois des gens bouger dans la rue toi ??
tout le monde s en fou
les flics ils font juste leur travail, ils ont des credits des gosses
c est facile de les prendre pour cible ils sont en premiere ligne
en attendant tout les vrais voleurs sont en haut
comment ne pas avoir du dedain face a tous ces gens qui se laisse manger
tu vois des gens bouger dans la rue toi ??
tout le monde s en fou
les flics ils font juste leur travail, ils ont des credits des gosses
c est facile de les prendre pour cible ils sont en premiere ligne
en attendant tout les vrais voleurs sont en haut
il y a 2 jours
Bon gogoy, va éteindre la lumière dans mes chiottes, shabbat a commencé
Les statistiques te contredisent, les gens de la vraie vie te contredisent, ta vérité s'arrête à la porte de ta chambre puant la pisse
il y a 2 jours
les flics sont aux ordres des gros paysans
Paysan, ça veut dire autochtone. Les "gros paysans" dont tu parles sont de gros capitalistes industriels sans âme. Je te parle des gens à la CR en gros, pas les putes de la FNSEA qui seraient prêtes à vendre père et mère pour exporter un quintal de blé supplémentaire sur Neptune.
il y a 2 jours
Les statistiques te contredisent, les gens de la vraie vie te contredisent, ta vérité s'arrête à la porte de ta chambre puant la pisse
99% de chances que je te mog sur tous les plans gogoyito. Paz en dépit de.
il y a 2 jours
196
Sur ce sujet0