InscriptionConnexion
:Tare2noel:

Le lieutenant ou sous-lieutenant qui ne doit pas être plus vieux que moi, qui beugle sur la propriétaire paysanne
:risifi:

Les flics, ces turbos sous-êtres bordel
:hitler-tare:

Ils n'ont aucune limite pour prendre leurs 2k/mois + avantages. Si l'état leur demandait d'aller buter tous les blancs racistes, ils le feraient de bon coeur.
:couettin:
il y a 2 jours

Sondage – 22 votes

Autre (précisez)
Soutien inconditionnel à la maréchaussée républicaine !

Le lieutenant ou sous-lieutenant qui ne doit pas être plus vieux que moi, qui beugle sur la propriétaire paysanne

Ils n'ont aucune limite pour prendre leurs 2k/mois + avantages. Si l'état leur demandait d'aller buter tous les blancs racistes, ils le feraient de bon coeur.
"Agneugneu si mon visage est affiché sur internet, vous allez avoir de gros problèmes"
:police-matraque:
il y a 2 jours
Et les points de deal alors ? Ils sont où les super gendarmes ?

:Joueur_de_MMO:
il y a 2 jours

Trop occupés à nuire aux pères de familles solvables pour s'en occuper
il y a 2 jours

apres ils font juste leur travail
il suffit d obeir a la loi
:stupefait:

:hamecon:

il y a 2 jours
Pas une vache dans la vidéo, donc c'est peut-être une histoire de stups'
:melancolique:
il y a 2 jours

Pas là. Pas dans leur prérogatives tu comprends, ils ne s'occupent que de la campagne. C'est-à-dire allumer les goyim sur les routes, et les tabasser quand ils se rebellent un peu trop...

L'état est très content d'avoir des 80 de qi ultra-violents dans les cités.
il y a 2 jours
On cherche encore l'assassinat du cheptel français les abrutis, où sont les millions de vaches décimées par les vaccins et abattues ?
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 jours
Trop occupés à nuire aux pères de familles solvables pour s'en occuper
Les types sont tellement à l'ouest, dans un pays tellement communiste, qu'ils ont l'outrecuidance de BEUGLER sur des PROPRIO PAYSANS. Qui est plus productif et chad qu'un paysan proprio ? Qui paye le salaire de ces enculés ? Qui les nourrit ?
:chat_marran_hitler:
il y a 2 jours
Ahi l'autre fdp qui pousse à l'outrage à agent pour avoir sa petite prime de fin de race.
:Marrant_zoom:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 jours
On cherche encore l'assassinat du cheptel français les abrutis, où sont les millions de vaches décimées par les vaccins et abattues ?
Bon gogoy, va éteindre la lumière dans mes chiottes, shabbat a commencé
il y a 2 jours
Les types sont tellement à l'ouest, dans un pays tellement communiste, qu'ils ont l'outrecuidance de BEUGLER sur des PROPRIO PAYSANS. Qui est plus productif et chad qu'un paysan proprio ? Qui paye le salaire de ces enculés ? Qui les nourrit ?
les flics sont aux ordres des gros paysans
ne les mets pas tous sur un pieds d estal
il y a 2 jours
Ils ont pris l'habitude à ce que je vois. Tu la main,prennent le bras.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Bah en fait, on a détruit notre agriculture et élevage, sans les subventions et la PAC ils ne sont rien
:Zidane_mulet:

Exception faite aux éleveurs porcins et volailles qui optimisent tellement leurs usines que c'est rentable sans aides
:Rsa_risitas:
il y a 2 jours
Ahi l'autre fdp qui pousse à l'outrage à agent pour avoir sa petite prime de fin de race.
:Marrant_zoom:
mais attends
comment ne pas avoir du dedain face a tous ces gens qui se laisse manger
tu vois des gens bouger dans la rue toi ??
tout le monde s en fou
les flics ils font juste leur travail, ils ont des credits des gosses
c est facile de les prendre pour cible ils sont en premiere ligne
en attendant tout les vrais voleurs sont en haut
il y a 2 jours
Bon gogoy, va éteindre la lumière dans mes chiottes, shabbat a commencé
Les statistiques te contredisent, les gens de la vraie vie te contredisent, ta vérité s'arrête à la porte de ta chambre puant la pisse
:Cependant:
il y a 2 jours
les flics sont aux ordres des gros paysans
ne les mets pas tous sur un pieds d estal
Paysan, ça veut dire autochtone. Les "gros paysans" dont tu parles sont de gros capitalistes industriels sans âme. Je te parle des gens à la CR en gros, pas les putes de la FNSEA qui seraient prêtes à vendre père et mère pour exporter un quintal de blé supplémentaire sur Neptune.
il y a 2 jours
Petit rappel que les gradés sont souvent des FM.
Image
il y a 2 jours
Les statistiques te contredisent, les gens de la vraie vie te contredisent, ta vérité s'arrête à la porte de ta chambre puant la pisse
:Cependant:
99% de chances que je te mog sur tous les plans gogoyito. Paz en dépit de.
il y a 2 jours
ca se fera en douceur
sur 20 ans
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours