Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais
J'essaye de te tirer vers le haut, vulgaire couscous
J'essaye de te tirer vers le haut, vulgaire couscous
Non mais genre faut que je te mp, c'est long et j'aurais peur quand même de tout raconter
il y a 2 mois
Non mais genre faut que je te mp, c'est long et j'aurais peur quand même de tout raconter
T'inquiète pas, j'insisterai aucunement
il y a 2 mois
J'ai inventé ce concept sur JVC en 2023
Dans l'attente de la prochaine question, en dépit de
Dans l'attente de la prochaine question, en dépit de
Fumer tue
il y a 2 mois
_ Un pote m'a prank en me faisant une tartine au caca en me disant que c'était du Nutella, quand il m'a tout avoué j'ai continué à manger la tartine, il m'a frappé
_ J'ai vécu un mariage forcé, arrangé, avant ma majorité
_ La relation avec ma mère à toujours été chaotique, on s'embrassait sur la bouche et on se faisait des crises de jalousie
_ J'ai vécu un mariage forcé, arrangé, avant ma majorité
_ La relation avec ma mère à toujours été chaotique, on s'embrassait sur la bouche et on se faisait des crises de jalousie
Tu es d'origine maghrébine ? C'est avec cette personne dont nous avons parlé ?
il y a 2 mois
Bon sang, c'est passionnant. Et je suis sérieux. Ca ne doit pas être évident dans un milieu aussi macho ta volonté de transitionner
il y a 2 mois
Mes mp te sont ouverts même si je peux mettre du temps à répondre
Courage. Heureux que tes parents te considèrent toujours
Courage. Heureux que tes parents te considèrent toujours
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai emballé une meuf en soirée parce que j'étais déguisée en éléphant. Elle était fan de Babar. Les peluches dans sa chambre confirment.
il y a 2 mois
BigScrotum
2 mois
j'ai fais un jeu de "dégustation à l'aveugle" avec ma cousine une fois et elle avait mis son bzez au moment de "gouter" du coup jai leché
et quand c est venu à mon tour j'ai joué le jeu serieusement et j'ai mis du jus de citron .
et quand c est venu à mon tour j'ai joué le jeu serieusement et j'ai mis du jus de citron .
J'aime bien ces anedoctes mignonnes de gamins.
il y a 2 mois
75
Sur ce sujet0