InscriptionConnexion
Alors qu'elles le sont pas ça me fume
:Danydiforme:

J'en connais qui donne même des "programmes" et des "diets"

Bon ça existe aussi chez les mecs mais les exemples que j'ai vu c'était des meufs
:Danygene:

Elles qui font du sport mais elles ont toujours un physique éclatées je sais pas ce qu'elles foutent à la salle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
On va en discuter croyez moi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures

Bon ça existe aussi chez les mecs mais les exemples que j'ai vu c'était des meufs

Elles qui font du sport mais elles ont toujours un physique éclatées je sais pas ce qu'elles foutent à la salle
Bof j'en ai pas croisé
:marcilleprincesse2:

Puis pourquoi elles mentiraient ?
:marcillenue:
il y a 5 heures
Bof j'en ai pas croisé
:marcilleprincesse2:

Puis pourquoi elles mentiraient ?
:marcillenue:
Je dis pas qu'elles mentent

C'est ça le problème tu vois
il y a 5 heures

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Babette inshape
:se_retient:
il y a 5 heures
C’est ce qu’on appelle des fitgirls celles qui souvent se vantent de leurs savoirs sur le sport
:yodachak:

Les autres, les véritables sportives avec des résultats sont quand même plus sérieuses et plus ancrées dans le monde sportif
il y a 5 heures
C’est ce qu’on appelle des fitgirls celles qui souvent se vantent de leurs savoirs sur le sport
:yodachak:

Les autres, les véritables sportives avec des résultats sont quand même plus sérieuses et plus ancrées dans le monde sportif
Exactement kheyou
:Lunetteflash:

Enfin bon pour moi une fitgirl c'est une meuf fit quoi
:philippot_teletravail:
il y a 5 heures
Exactement kheyou
:Lunetteflash:

Enfin bon pour moi une fitgirl c'est une meuf fit quoi
:philippot_teletravail:
Oui fit mais c’est souvent de l’entretien ++… il n’y a aucun dépassement suite à un effort technique, physique, mental, de progrès. Certaines filles sont moins fit que celles-là mais font des performances… certaines sont athlétiques mais ne font rien de plus que de l’entretien, diète et arrivent à être gaulée c’est tout
il y a 4 heures