InscriptionConnexion
Not at all
:Risisinge:
hotent
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
HOP HOP HOP les esclaves
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:


vous croyez que nos RSA vont se payer tout seuls ?
:fouet:
Image
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
HOP HOP HOP les esclaves
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:


vous croyez que nos RSA vont se payer tout seuls ?
:fouet:
bien travaillé, bien cotisé, bien fatigué
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
bien travaillé, bien cotisé, bien fatigué
:zahi:
il faut travailler oui il faut travailler
c est bien
:mdphtrans:

il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
il faut travailler oui il faut travailler
c est bien
:mdphtrans:

travailler plus pour gagner moins
:Sarkozy_Hulk:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
travailler plus pour gagner moins
:Sarkozy_Hulk:
quel beau pays
:Descolin_ahi:
il y a un mois
Mais tu chantes trop bien putain, ta pas besoin d'être salarié pour gagner de l'argent !!
il y a un mois