Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 mois
Les petites choses toutes simples que vous aimez ?
Le forum
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Les petites choses toutes simples que vous aimez ?
Écouter de la musique en me baladant à l'extérieur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
J'aime bien mon appartement bien rangé, épuré et décoré sans excès.
C'est apaisant pour mon esprit.
Et toi?
C'est apaisant pour mon esprit.
Et toi?
il y a un mois
Ma branlette de fin d’aprem
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Lulu
1 mois
J'aime bien mon appartement bien rangé, épuré et décoré sans excès.
C'est apaisant pour mon esprit.
Et toi?
C'est apaisant pour mon esprit.
Et toi?
On dirait une réponse Tinder
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 mois
Les petites choses toutes simples que vous aimez ?
Pointé mes séances de sport jour après jour dans le but de monter en grade
Vivement le grade 3 l'op
Vivement le grade 3 l'op
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Ecouter de la musique et smile à tout les passant pour leur faire croire que je vis une vie 100 fois meilleur que la leurs
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Kenshissou00
1 mois
Ecouter de la musique et smile à tout les passant pour leur faire croire que je vis une vie 100 fois meilleur que la leurs
il y a un mois
La musique
il y a un mois
Haha, je le fais aussi
Ils sont tous comme ça :
et moi avec mon casque
Ils sont tous comme ça :
et moi avec mon casque
J adore voir leurs visages moribond
quand j etais en l1, mon passe-temps favoris pendant les vacances prolongé (elles commençait dès que les exam était fini en vrai) était de me lever très tôt le matin, aller à la boulangerie puis me balader dans les rues en regardant les gens s entasser dans le tram pour le taf
c etait mes meilleurs vacances de toute ma vie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Les petites choses toutes simples que vous aimez ?
Les journées tranquilles au boulot, le poste de travail libre pour moi tout seul à scrolled sur le forum, les pauses déj au début de semaine pendant lesquelles je peux prendre mon temps à aller au restau, aller au boulot et rentrer en marchant avec la musique dans les oreilles, rejoindre les potes au bar après la journée, dessiner avant de dormir...
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Les petites choses toutes simples que vous aimez ?
il y a un mois
Écouter de la musique en me baladant à l'extérieur
Oui c’est sympa
il y a un mois
En ligne
79
Sur ce sujet0






























