La créativité est une qualité très jalousée.
Mais c'est vrai que les petits génies qui foutent le bordel partout et impliquent tout le monde dans leurs délires, qui sont souvent des essais infructueux, sont des emmerdeurs.
Réprimer sa créativité est souvent une nécessité de cohésion. Beaucoup de gens ont des idées, mais peu ont de bonnes idées.
La jalousie primaire est hélas, souvent justifiée.
Beaucoup de gens, plus jeunes, avaient des idées. Mais la vie leur a montré qu'ils avaient des idées de merde.
Quand en face de toi, tu vois quelqu'un imposer ses errances infructueuses à tout le monde, tu te demandes légitimement pourquoi lui peut et toi non.
Et quand tu comprends que la raison, c'est pas que ses idées sont bonnes, mais qu'on ne lui a jamais dit "chut", oui tu es jaloux, mais c'est normal : à toi on a dit chut, pas à lui. Pas parce que ses idées sont meilleures, mais pour d'autres raisons, notamment le laxisme éducationnel.
Ca peut foutre grave la merde dans un groupe, ou même une entreprise, un merdeux "avec des idées" à qui on a pas le droit de dire non, et qui impose aux autres des décisions loufoques et risquées.
Je vais trancher. Si tu es un prolo, c'est bien que tu foutes le bordel avec tes cartons, que tu imposes tes délires à tout le monde. Si tu es un fils à papa, tu devrais montrer l'exemple et faire semblant d'être pragmatique.
Mais c'est vrai que les petits génies qui foutent le bordel partout et impliquent tout le monde dans leurs délires, qui sont souvent des essais infructueux, sont des emmerdeurs.
Réprimer sa créativité est souvent une nécessité de cohésion. Beaucoup de gens ont des idées, mais peu ont de bonnes idées.
La jalousie primaire est hélas, souvent justifiée.
Beaucoup de gens, plus jeunes, avaient des idées. Mais la vie leur a montré qu'ils avaient des idées de merde.
Quand en face de toi, tu vois quelqu'un imposer ses errances infructueuses à tout le monde, tu te demandes légitimement pourquoi lui peut et toi non.
Et quand tu comprends que la raison, c'est pas que ses idées sont bonnes, mais qu'on ne lui a jamais dit "chut", oui tu es jaloux, mais c'est normal : à toi on a dit chut, pas à lui. Pas parce que ses idées sont meilleures, mais pour d'autres raisons, notamment le laxisme éducationnel.
Ca peut foutre grave la merde dans un groupe, ou même une entreprise, un merdeux "avec des idées" à qui on a pas le droit de dire non, et qui impose aux autres des décisions loufoques et risquées.
Je vais trancher. Si tu es un prolo, c'est bien que tu foutes le bordel avec tes cartons, que tu imposes tes délires à tout le monde. Si tu es un fils à papa, tu devrais montrer l'exemple et faire semblant d'être pragmatique.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
En ligne
82
Sur ce sujet0




