InscriptionConnexion
Image

Elle est a 40 OROS sur leboncoin.
J'ai réussi a la négocier a 35€

Le boomerde qui la vend veut pas baisser plus parceque "TABLE FAIRE PAR UN MENUISIER AVEC DU BOIS VERITABLE!!!" c'est forcément un sac a merde de boomeur pour dire un truc pareil.

Elle fait 107cm de long 73cm de large, et 74cm de haut.
Ce serait pour mon appartement. Je précise que j'aime ce genre de tables carrelé, j'ai envisager d'aller chez emmaus, mais les connards de bougnoules qui tiennent ça vont vouloir me vendre le moindre truc 300€.

Je BUY OR NOT?
il y a un mois

Sondage — 18 votes

ACHÈTE CASHENT!!!!
Non achète pas
Paiement en nature
SALIAX !!!!!
Braquage a la masse médiévale
Baise le
Attention la faïence ça casse
:Sourirefille:
il y a un mois
Attention la faïence ça casse
:Sourirefille:
Faut vraiment être un bourrin pour casser ça.
il y a un mois
J'ai trouvé l'annonce. Je vais lui proposer 45€
:Riche1:
🛌
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
J'ai trouvé l'annonce. Je vais lui proposer 45€
:Riche1:
Bordel, je savais que c'était un erreur....
il y a un mois
Faut vraiment être un bourrin pour casser ça.
Tu pense quoi de Rubeus le forgeron ?
:Sourirefille:
il y a un mois
Tu pense quoi de Rubeus le forgeron ?
:Sourirefille:
J'ai jamais regardé, j'essaierais un jour peut être.
Je sais juste qu'il a un cancer a cause de la forge, chauent, j'ai acheté un masque a gaz pour me protéger.
il y a un mois
J'ai jamais regardé, j'essaierais un jour peut être.
Je sais juste qu'il a un cancer a cause de la forge, chauent, j'ai acheté un masque a gaz pour me protéger.
C'est probablement lié oui, faut se protéger
:chat_couettes_de_droite:
il y a un mois
C'est probablement lié oui, faut se protéger
:chat_couettes_de_droite:
Oui c'est tragique.
Ça m'angoisse de fou le cancer.
il y a un mois
Oui c'est tragique.
Ça m'angoisse de fou le cancer.
Bien se passer si tu mets les EPI
:chatgay:
il y a un mois
Bien se passer si tu mets les EPI
:chatgay:
Oui, moi j'ai 27ans, et surtout j'ai bossé sans protection SEULEMENT pendant 4ans tout au plus.
Normalement si je me protège maintenant, ça devrait aller.

En plus j'ai posté.
il y a un mois
Oui, moi j'ai 27ans, et surtout j'ai bossé sans protection SEULEMENT pendant 4ans tout au plus.
Normalement si je me protège maintenant, ça devrait aller.

En plus j'ai posté.
Ben voilà
:Sourirefille:
il y a un mois
Ben voilà
:Sourirefille:
Mais revenons au sujet de base.

J'achète or not?
il y a un mois
Mais revenons au sujet de base.

J'achète or not?
Bah oui
:Sourirefille:
il y a un mois
Bah oui
:Sourirefille:
Merci pour ta participation cléyou.
J'attends plus d'avis de la part du forum, histoire d'être sur de prendre la bonne décision.
il y a un mois
Plus de votes svp.
il y a un mois
Merci pour ta participation cléyou.
J'attends plus d'avis de la part du forum, histoire d'être sur de prendre la bonne décision.
Croire que ce forum aide à prendre les bonnes décisions
:chatgay:
il y a un mois
Croire que ce forum aide à prendre les bonnes décisions
:chatgay:
Ba oui c'est l'élite, ce serait complètement irresponsable de pas demander avant de prendre une décision aussi importante.
C'est comme un conseil des grands sages.
il y a un mois
Image

Elle est a 40 OROS sur leboncoin.
J'ai réussi a la négocier a 35€

Le boomerde qui la vend veut pas baisser plus parceque "TABLE FAIRE PAR UN MENUISIER AVEC DU BOIS VERITABLE!!!" c'est forcément un sac a merde de boomeur pour dire un truc pareil.

Elle fait 107cm de long 73cm de large, et 74cm de haut.
Ce serait pour mon appartement. Je précise que j'aime ce genre de tables carrelé, j'ai envisager d'aller chez emmaus, mais les connards de bougnoules qui tiennent ça vont vouloir me vendre le moindre truc 300€.

Je BUY OR NOT?
SALIAX !!!
il y a un mois
Oui elle a l air en bon état
:Rouge_gorge:
il y a un mois