InscriptionConnexion
Kobain
Kobain
1 mois
Pourquoi pas

Ça évite les dépenses pour les capotes d'un côté
Si t’as une compagne pas besoin de capote, elle n’a qu’à prendre la pillule.

Et si c’est pour une gourgandine, elle voudra pas sans capote que tu sois stérile ou pas
:Bebe_ours_risitas:


Alors, deviens pas un homme Soja
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Le souci ?

Pourquoi cela serai obligatoirement à la femme de devoir s'équiper de ce genre de chose, sachant que cela cause des effets secondaires, certains grave et d'autres non ?
mais vous c'est facile, y'a juste à pousser le machin bien au fond
alors que nous...
Image
il y a un mois
Mouais, si c'est sans hormones et réversible je vois pas le soucis, c'est pas comme une vasectomie
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
T'es une merde tu vois, un sous homme
:zemmour_main_bonnet:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Encore un moyen pour castré des hommes soja qui le sont déjà a cause de l'eau du robinet.
La seule façon de me toucher les couilles c'est avec une bouche pulpeuse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois


Combien de fdp d'hommes sojas vont accepter ça
:zahi:
Les hommes sojas qui vont se poser ce genre d'appareils sont déjà les mêmes qui se font castrer. Ils n'ont aucune intention de se reproduire, ils sont déjà dans les pertes.
Quia nominor leo
il y a un mois
Tony316
Tony316
1 mois
Si t’as une compagne pas besoin de capote, elle n’a qu’à prendre la pillule.

Et si c’est pour une gourgandine, elle voudra pas sans capote que tu sois stérile ou pas
:Bebe_ours_risitas:


Alors, deviens pas un homme Soja
:tp:
Et si elle veut pas ou ne peut pas prendre la pilule et le stérilet ? Tu préfères dépenser de l'argent dans des capotes chaque semaine ?
:chatdoomer:


Une inconnue oui tu mets une capote, mais si c'est ta femme, je ne vois pas le souci à être celui qui porte un stérilet, au pire on fait chacun son tour. Je vois même pas comment on peut se prendre la tête avec un truc aussi ridicule
:chatdoomer:


C'est un progrès, une option de plus
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Les hommes sojas qui vont se poser ce genre d'appareils sont déjà les mêmes qui se font castrer. Ils n'ont aucune intention de se reproduire, ils sont déjà dans les pertes.
Bah non justement. T'es con ou bien ?
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Si c'est vraiment reversible pas comme la vasectomie. Ben pourquoi pas ?

La pilules c'est de la giga merde, aucun mâle alpha n'accepte que sa femme en prenne.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Si c'est vraiment reversible pas comme la vasectomie. Ben pourquoi pas ?

La pilules c'est de la giga merde, aucun mâle alpha n'accepte que sa femme en prenne.
Une femme qui ne prend plus la pilule est moins freiner dans ses hormones.
Elle est moins docile donc elle veut un mec qui a de la testostérone
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Kobain
Kobain
1 mois
Et si elle veut pas ou ne peut pas prendre la pilule et le stérilet ? Tu préfères dépenser de l'argent dans des capotes chaque semaine ?
:chatdoomer:


Une inconnue oui tu mets une capote, mais si c'est ta femme, je ne vois pas le souci à être celui qui porte un stérilet, au pire on fait chacun son tour. Je vois même pas comment on peut se prendre la tête avec un truc aussi ridicule
:chatdoomer:


C'est un progrès, une option de plus
C’est la femme qui porte le gosse, c’est à la femme de prendre ses dispositions
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Kobain
Kobain
1 mois
Bah non justement. T'es con ou bien ?
J'ai vu tes quelques réponses sur ce topic., tu n'es pas en capacité de comprendre. Tu fais déjà parti des pertes.
Quia nominor leo
il y a un mois
Tony316
Tony316
1 mois
C’est la femme qui porte le gosse, c’est à la femme de prendre ses dispositions
:lagaf_negre:
Faut pas réfléchir comme ça

C'est l'homme qui donne le spermatozoïde

Si tu l'aimes, tu le fais si nécessaire
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Une femme qui ne prend plus la pilule est moins freiner dans ses hormones.
Elle est moins docile donc elle veut un mec qui a de la testostérone
Apparemment ça coupe aussi la libido
:WTF_lunettes_:


Nous on veut bz
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
J'ai vu tes quelques réponses sur ce topic., tu n'es pas en capacité de comprendre. Tu fais déjà parti des pertes.
Tu compares des gens qui ne veulent pas d'enfants et qui se font vasectomiser (définitif) à des gens qui vont porter un stérilet (provisoire), et tu ne vois même pas le problème ?

Et tu oses parler de capacités ?

Redescends Célestin, ça va bien se passer
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Ah ben pas étonné le travelots
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Apparemment ça coupe aussi la libido
:WTF_lunettes_:


Nous on veut bz
:WTF_lunettes_:
Oui. C'est pour ça que les femmes qui prennent la pilule ce mette en couple avec un mec tout calme.
Sans la pilule elles veulent baisé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Le souci ?

Pourquoi cela serai obligatoirement à la femme de devoir s'équiper de ce genre de chose, sachant que cela cause des effets secondaires, certains grave et d'autres non ?
Parce que l'homme ne finit pas en cloque, donc pas son problème
:chat_lunettes:
il y a un mois
Trop tard
:Tant-pis:
il y a un mois
Capuchons de bouteilles attachés et stérilet pour hommes la chine n’a qu’à bien se tenir et toc
:chadcopter:
il y a un mois