InscriptionConnexion
Le souci ?

Pourquoi cela serai obligatoirement à la femme de devoir s'équiper de ce genre de chose, sachant que cela cause des effets secondaires, certains grave et d'autres non ?
il ne faut pas ça pour les femmes non plus
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Pourquoi pas nous coupez les couilles à la naissance pendants qu'on y est
:zahi:
il y a 4 heures
Le souci ?

Pourquoi cela serai obligatoirement à la femme de devoir s'équiper de ce genre de chose, sachant que cela cause des effets secondaires, certains grave et d'autres non ?
Ou alors juste on met une capote ?

C’est compliqué de réfléchir non ?
:stupefait:
:booster1:
il y a 4 heures
Comme quoi t'aurais été ridicule par tout temps
:risizinzolin:
C'est toi ?
:selection_naturelle:

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures
Le souci ?

La contraception est stupide. Si elles veulent pas tomber enceinte elles ont cas faire comme leur salope de grand mère et prendre dans le cul
:indien_vieux:
il y a 4 heures
J'aime les sondes mais ça c'est non
:kjmimi:
il y a 4 heures
Pourquoi pas

Ça évite les dépenses pour les capotes d'un côté
Si t’as une compagne pas besoin de capote, elle n’a qu’à prendre la pillule.

Et si c’est pour une gourgandine, elle voudra pas sans capote que tu sois stérile ou pas
:Bebe_ours_risitas:

Alors, deviens pas un homme Soja
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 heures
Le souci ?

mais vous c'est facile, y'a juste à pousser le machin bien au fond
alors que nous...
il y a 4 heures
Mouais, si c'est sans hormones et réversible je vois pas le soucis, c'est pas comme une vasectomie
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
0 doses
:jesus_filou:

Je vois même pas le rapport ta juste aucun argument
T'es une merde tu vois, un sous homme
:zemmour_main_bonnet:
il y a 4 heures
Encore un moyen pour castré des hommes soja qui le sont déjà a cause de l'eau du robinet.
La seule façon de me toucher les couilles c'est avec une bouche pulpeuse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures

Combien de fdp d'hommes sojas vont accepter ça
:zahi:
Les hommes sojas qui vont se poser ce genre d'appareils sont déjà les mêmes qui se font castrer. Ils n'ont aucune intention de se reproduire, ils sont déjà dans les pertes.
Quia nominor leo
il y a 4 heures
J'aime les sondes mais ça c'est non
:kjmimi:
:risitas_mouche:

Ne te reproduis pas ! Astaghfirullah !
:chat_islam:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures
T'es une merde tu vois, un sous homme
:zemmour_main_bonnet:
T'as aucun argument c'est bien ce que je pensais

et en plus je suis pas un homme connard
il y a 4 heures
Si t’as une compagne pas besoin de capote, elle n’a qu’à prendre la pillule.

Et si c’est pour une gourgandine, elle voudra pas sans capote que tu sois stérile ou pas
:Bebe_ours_risitas:

Alors, deviens pas un homme Soja
:tp:
Et si elle veut pas ou ne peut pas prendre la pilule et le stérilet ? Tu préfères dépenser de l'argent dans des capotes chaque semaine ?
:chatdoomer:

Une inconnue oui tu mets une capote, mais si c'est ta femme, je ne vois pas le souci à être celui qui porte un stérilet, au pire on fait chacun son tour. Je vois même pas comment on peut se prendre la tête avec un truc aussi ridicule

C'est un progrès, une option de plus
il y a 4 heures
Les hommes sojas qui vont se poser ce genre d'appareils sont déjà les mêmes qui se font castrer. Ils n'ont aucune intention de se reproduire, ils sont déjà dans les pertes.
Bah non justement. T'es con ou bien ?
il y a 4 heures
Si c'est vraiment reversible pas comme la vasectomie. Ben pourquoi pas ?

La pilules c'est de la giga merde, aucun mâle alpha n'accepte que sa femme en prenne.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 heures
Si c'est vraiment reversible pas comme la vasectomie. Ben pourquoi pas ?

La pilules c'est de la giga merde, aucun mâle alpha n'accepte que sa femme en prenne.
Une femme qui ne prend plus la pilule est moins freiner dans ses hormones.
Elle est moins docile donc elle veut un mec qui a de la testostérone
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Et si elle veut pas ou ne peut pas prendre la pilule et le stérilet ? Tu préfères dépenser de l'argent dans des capotes chaque semaine ?

Une inconnue oui tu mets une capote, mais si c'est ta femme, je ne vois pas le souci à être celui qui porte un stérilet, au pire on fait chacun son tour. Je vois même pas comment on peut se prendre la tête avec un truc aussi ridicule

C'est un progrès, une option de plus
C’est la femme qui porte le gosse, c’est à la femme de prendre ses dispositions
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 heures
Bah non justement. T'es con ou bien ?
J'ai vu tes quelques réponses sur ce topic., tu n'es pas en capacité de comprendre. Tu fais déjà parti des pertes.
Quia nominor leo
il y a 4 heures