Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Combien de fdp d'hommes sojas vont accepter ça
il y a 5 heures
Deja qu'il y en a pour accepter le slip remonte couilles
il y a 5 heures
Si faut mettre ça dans l'urètre horrible
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
Deja qu'il y en a pour accepter le slip remonte couilles
le quoi
Brisé par un tomboy
il y a 5 heures
Le souci ?
Pourquoi cela serai obligatoirement à la femme de devoir s'équiper de ce genre de chose, sachant que cela cause des effets secondaires, certains grave et d'autres non ?
Pourquoi cela serai obligatoirement à la femme de devoir s'équiper de ce genre de chose, sachant que cela cause des effets secondaires, certains grave et d'autres non ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Le souci ?
TG pédé
+ 3 ans sans pouvoir concevoir + risque du à l'inconnu
+ 3 ans sans pouvoir concevoir + risque du à l'inconnu
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 heures
Kobain
5h
Pourquoi pas
Ça évite les dépenses pour les capotes d'un côté
Ça évite les dépenses pour les capotes d'un côté
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 heures
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Combien de fdp d'hommes sojas vont accepter ça
En quoi c'est un truc d'homme soja ?
Putain des fois vous méritez des baffes pour certains
il y a 5 heures
pénétatron dans l'uretre
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 heures
Le souci ?
Parce que la femme porte l'enfant
il y a 5 heures
En quoi c'est un truc d'homme soja ?
Eh ben t'es un sacré fils de pute toi
Combien de doses?
Combien de doses?
il y a 5 heures
T'aurais eu la même réaction pour les préservatifs à l'époque
oui
il y a 5 heures
J'ai du mal a prendre plaisir si je me dit pas que je peux féconder
il y a 5 heures
Le souci ?
Pourquoi tu vas sur le terrain de la confrontation homme/femme?
Personne n'a parlé de laisser ca aux femmes d'ailleurs celles que je connais qui ont un stérilet ont décidé de se le poser elles mêmes c'est pas forcément a cause d'une prétendue pression sociale qui n'existe pas
Personne n'a parlé de laisser ca aux femmes d'ailleurs celles que je connais qui ont un stérilet ont décidé de se le poser elles mêmes c'est pas forcément a cause d'une prétendue pression sociale qui n'existe pas
il y a 5 heures
Eh ben t'es un sacré fils de pute toi
Combien de doses?
Combien de doses?
0 doses
Je vois même pas le rapport ta juste aucun argument
Je vois même pas le rapport ta juste aucun argument
il y a 5 heures
157
Sur ce sujet0