InscriptionConnexion
Que penses tu de ce nigger qui brandit un rouleau tactique ?
Faut absolument en envoyer un maximum en Israël, le plus vite possible.
:love:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Une fois j'avais calmé une anti racistes comme ça, elle sort ouais mais d'abord tous les humains sont pareils, y a pas de différences

D'accord, pourquoi en athlétisme y a que des noirs qui gagnent ?
:Chatdelastreet:

Heu
:Salegauchiste:
Oui les gauchistes sont faciles a redpiller

Et s'ils sont daccord pour dire que les noirs sont meilleurs athlétiquement, ils ne reconnaîtront jamais qu'ils sont inférieurs intellectuellement.

Du coup il faut leur répondre qu'ils pensent que les noirs sont une race supérieure, ce qui est extrêmement raciste
:zahi:
il y a 3 heures
Les noirs sont inférieurs civilisationnellement car ils ont vecu dans un environnement ou il n'y a avait pas d'hivers donc il faisait tous le temps chaud. Ils n'avaient qu'à se baisser pour manger des termites et des chenilles toutes l'année sans penser à faire des provisions.
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
Oui les gauchistes sont faciles a redpiller

Et s'ils sont daccord pour dire que les noirs sont meilleurs athlétiquement, ils ne reconnaîtront jamais qu'ils sont inférieurs intellectuellement.

Du coup il faut leur répondre qu'ils pensent que les noirs sont une race supérieure, ce qui est extrêmement raciste
:zahi:
Oui mais c'est du gentil racisme

L'homme blanc c'est le gros méchant sur Terre il a fait que des vilaines choses
il y a 3 heures
Les noirs sont inférieurs civilisationnellement car ils ont vecu dans un environnement ou il n'y a avait pas d'hivers donc il faisait tous le temps chaud. Ils n'avaient qu'à se baisser pour manger des termites et des chenilles toutes l'année sans penser à faire des provisions.
Oui je suis d'accord même moi personnellement ça me le fait, vivre dans la chaleur humide toute l année ça rends fainéant et osef de planifier puisqu il y a pas de danger à court terme, tu fais un x10000 pour remonter le temps c est cohérent
il y a 3 heures
Neg
Neg
3h
Image
Tu me fais penser à Funnymouth…
:booster1:
il y a 3 heures
Oui je suis d'accord même moi personnellement ça me le fait, vivre dans la chaleur humide toute l année ça rends fainéant et osef de planifier puisqu il y a pas de danger à court terme, tu fais un x10000 pour remonter le temps c est cohérent
Et comment expliques tu leur facultés musculaire et athlétique supérieur aux autres races ?
:chat_medecin:
il y a 3 heures
Pourtant les seuls pays qui souffrent de famine c'est des noirs

Et les blancs les aident, par contre y a énormément de gens qui se servent avant, en particulier les ONG et les dirigeants de shithole
il y a 3 heures
Ton fils et demi-noir ou une autre origine ?
il y a 3 heures
Et comment expliques tu leur facultés musculaire et athlétique supérieur aux autres races ?
Ils courent très jeunes + facteur génétique
il y a 3 heures
Ton fils et demi-noir ou une autre origine ?
:torche:
métisse des dom tom
il y a 2 heures