InscriptionConnexion
Alors que dans les années 2010 les trolls étaient dans les commentaires, aujourd'hui ce sont les médias qui trollent, le ragebait est devenu la norme partout, certaines personnalités font carrément une carrière sur ça (Sandrine Rousseau, Gilles Verdez, Regelegorila, etc...)
:zahi:

Tout est fait pour générer de la rage, les émissions de radio/télé sont maintenant conçues pour trigger les différentes communauté d'opinions

Sur les RS, des posts sont fabriqués de toute pièce et présentés comme une vraie info simplement pour trigger les utilisateurs et profiter du ragebait pour se booster auprès de l'algoritme

On en arrive à un point où une bonne partie des posts ne sont pas authentiques, ils sont juste calculés pour troller au maximum et profiter de l'audience de low qi que le conflit va engendrer
il y a 6 heures
Mon antenne n'est pas branchée, je n'écoute pas la radio et j'ai pas de RS
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
La gueguerre gauche vs droite échappe pas à ce scam
il y a 6 heures
Je suis d'accord pour dire que le niveau baisse.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Mais nul ne troll aussi bien que l’élite quand elle le veut
:Risiterre:
:booster1:
il y a 6 heures
c'est vrai
:Vieux_risitas:

Mais faut etre maso pour s'infliger les medias par contre
:Oopsi:
il y a 6 heures
Mais nul ne troll aussi bien que l’élite quand elle le veut
:Risiterre:
hâte que risimon sorte d'ailleurs
:risi_zoom:
il y a 6 heures
Les médias se sont adaptés à leur public
:risitas_ahi:

Depuis que le phénomène du trolling s'est golemisé, c'est devenu vraiment de la merde faut le dire
il y a 6 heures
Naut radie
:Oignon_tasse:
:booster1:
il y a 6 heures
Les médias se sont adaptés à leur public

Depuis que le phénomène du trolling s'est golemisé, c'est devenu vraiment de la merde faut le dire
C'est comme ça qu'on va arriver à Idiocracy n'empeche
il y a 6 heures
Alors que dans les années 2010 les trolls étaient dans les commentaires, aujourd'hui ce sont les médias qui trollent, le ragebait est devenu la norme partout, certaines personnalités font carrément une carrière sur ça (Sandrine Rousseau, Gilles Verdez, Regelegorila, etc...)

Tout est fait pour générer de la rage, les émissions de radio/télé sont maintenant conçues pour trigger les différentes communauté d'opinions

Sur les RS, des posts sont fabriqués de toute pièce et présentés comme une vraie info simplement pour trigger les utilisateurs et profiter du ragebait pour se booster auprès de l'algoritme

On en arrive à un point où une bonne partie des posts ne sont pas authentiques, ils sont juste calculés pour troller au maximum et profiter de l'audience de low qi que le conflit va engendrer
Avant le troll c'était de l'art, fallait bien préparé ses mots, analyser le type et trouver comment le faire rager un max
:wiggerpig:

Aujourd'hui c'est comme tu dis, les normies nous l'ont volé comme ils l'ont fait avec les JV
Ay yo ma man
il y a 6 heures

Le pauvre risque de faire une crise cardiaque
:deg:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 6 heures
Oui, le principe de provoquer avec conscience ceux qui n’ont aucune conscience de ce principe infligé pour faire vendre et empoisonne le monde
:yodachak:
il y a 6 heures

Parfaitement d'accord avec ton analyse. Avant on devait se contenter d'informations détournées pour nous dire comment penser, maintenant on doit ajouter à ça qu'il y a une volonté directe de provoquer une haine stérile afin d'engendrer plus d'audience. Dans le premier cas on pouvait berner les naïfs et ceux qui ne font pas attention, aujourd'hui seuls ceux qui sont dépourvus de conscience ne s'en rendent pas compte.

Plus que jamais le monde va se diviser en deux : ceux ayant un âme qui refusent de rentrer dans ce jeu malsain et les golems qui ne connaissent que la réaction. Plus le temps avance, plus la zone grise disparaît et le fossé se creuse entre la masse d'argile et l'élite.
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Mon antenne n'est pas branchée, je n'écoute pas la radio et j'ai pas de RS
Tu as un compte sur onche dot orgue
:onche:
Quia nominor leo
il y a 6 heures
Tu as un compte sur onche dot orgue
:onche:
Je fais en effet parti de lelite de la nation
il y a 6 heures
Parfaitement d'accord avec ton analyse. Avant on devait se contenter d'informations détournées pour nous dire comment penser, maintenant on doit ajouter à ça qu'il y a une volonté directe de provoquer une haine stérile afin d'engendrer plus d'audience. Dans le premier cas on pouvait berner les naïfs et ceux qui ne font pas attention, aujourd'hui seuls ceux qui sont dépourvus de conscience ne s'en rendent pas compte.

Plus que jamais le monde va se diviser en deux : ceux ayant un âme qui refusent de rentrer dans ce jeu malsain et les golems qui ne connaissent que la réaction. Plus le temps avance, plus la zone grise disparaît et le fossé se creuse entre la masse d'argile et l'élite.
Le champ de bataille est spirituel en effet

Les golem vont continuer de nourrir la Bête (la bêtise) et leur société va continuer de s'empirer, seuls les élites qui auront compris le sens de l'existence et qui se seront créé une situation échapperont à cet enfer

Va falloir se positionner dans la bonne colonne Image

:selnat:
il y a 6 heures
:sardoche1:
il y a 6 heures