Ce sujet a été résolu
Bah il est pas trop causant hein
Quand t'es pas avec tu te plains sur onche de pas être avec et quand t'es avec tu vas sur onche
il y a 5 heures
Je le fais en permanence
J essaye de trouver des stratégies pour le faire bouffer au max
J essaye de trouver des stratégies pour le faire bouffer au max
Je suis sûr que c'est sa maman qui lui a appris à faire des manières
épicier
il y a 5 heures
Cesse de te plaindre, range ton téléphone et profite du moment, bon sang de bois
Regarder un gosse qui coupe des cacahuètes en 2 au lieu de bouffer pendant 1h tu regarderai aussi ton tel hypocrite
il y a 5 heures
Je suis sûr que c'est sa maman qui lui a appris à faire des manières
C est certain, c est toujours la faute de sa pute de mère façon
il y a 5 heures
Quand t'es pas avec tu te plains sur onche de pas être avec et quand t'es avec tu vas sur onche
il y a 5 heures
C est certain, c est toujours la faute de sa pute de mère façon
Je serai pas allé jusque là
épicier
il y a 4 heures
Qui mange que dalle alors que la bouffe coûte une blinde
Les enfants c'est vraiment les rois des enculés et des ingrat tu peux tout faire pour eux ils seront jamais assez reconnaissant en plus ces petits merdeux préféreront toujours leur mère
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Paix et amour mon frère
« Le père du juste est dans l’allégresse ; celui qui donne naissance à un sage aura de la joie. » Proverbes 23:24
« Le père du juste est dans l’allégresse ; celui qui donne naissance à un sage aura de la joie. » Proverbes 23:24
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 4 heures
Les enfants c'est vraiment les rois des enculés et des ingrat tu peux tout faire pour eux ils seront jamais assez reconnaissant en plus ces petits merdeux préféreront toujours leur mère
il y a 4 heures
un jour il bouffera comme 12 et tu te diras que ct pratique avant...
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0