InscriptionConnexion
Mes boosters offerts par 3 personnes différentes pendant que toi t'as dû le payer ou tu jalouses ceux qui l'ont parce que t'es trop pauvre
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Mes boosters offerts par 3 personnes différentes pendant que toi t'as dû le payer ou tu jalouses ceux qui l'ont parce que t'es trop pauvre
:Chatdelastreet:
J'adore tes topics, perso
:Rena_WOW:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a un mois
j'ai gagné mon booster à la sueur de mes jetons jeune ingrat
:toad_ananas:
il y a un mois
Coincoin2
Coincoin2
1 mois
J'adore tes topics, perso
:Rena_WOW:
C'est les meilleurs de tous
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
j'ai gagné mon booster à la sueur de mes jetons jeune ingrat
:toad_ananas:
Des jetons ? Pokpok ?
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Des jetons ? Pokpok ?
:Chatdelastreet:
ouient

:harceleur_au_donut:

il y a un mois
J'ai échangé 2 badges pour le booster 2 mois
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a un mois
J'ai échangé 2 badges pour le booster 2 mois
:Chatmastermind:
il y a un mois
J'ai échangé 2 badges pour le booster 2 mois
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a un mois
J'ai échangé 2 badges pour le booster 2 mois
:Chatmastermind:
Hein ?
:Chatdelastreet:
il y a un mois-PEMT
Tu fais la fierté de l'Algérie
:Misere:
il y a un mois-PEMT
Pepe
Pepe
1 mois
Hein ?
:Chatdelastreet:
J'ai échangé 2 badges pour le booster 2 mois
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a un mois
J'ai échangé 2 badges pour le booster 2 mois
:Chatmastermind:
Donc les cucks peuvent échanger leur badge cuck pour un booster ?
:Chatdelastreet:
il y a un mois
J'ai échangé 2 badges pour le booster 2 mois
:Chatmastermind:
Hein ?
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Donc les cucks peuvent échanger leur badge cuck pour un booster ?
:Chatdelastreet:
Bien sur khey
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Hein ?
:Chatdelastreet:
J'ai échangé 2 badges pour le booster 2 mois
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Tu fais la fierté de l'Algérie
:Misere:
C'est toi qui t'appelle tajine parce que t'es algérien, moi je suis un pur français, je sais pas pourquoi vous essayez de faire croire que je suis un sale bougnoule comme vous
:Chatdelastreet:
il y a un mois
C'est toi qui t'appelle tajine parce que t'es algérien, moi je suis un pur français, je sais pas pourquoi vous essayez de faire croire que je suis un sale bougnoule comme vous
:Chatdelastreet:
Seuls les bougnoules sont aussi absolus
:Misere:
il y a un mois-PEMT
C'est toi qui t'appelle tajine parce que t'es algérien, moi je suis un pur français, je sais pas pourquoi vous essayez de faire croire que je suis un sale bougnoule comme vous
:Chatdelastreet:
Cooler est kabyle btg ?
:Misere:
il y a un mois-PEMT
Moi je te hais
:Hautain:
Image
il y a un mois