Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@silencedeter @branleur2pote @juliette82 @trapvador @Ordivomi ici ca fait le poète male alpha en depit de
Elle répond souvent donc on va voir
jordancorleone
putain
putain
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjordancorleone
putain
putain
il y a un mois
Je viens d'un très haut milieu aristocrate pelo
Ca sera ma princesse
Ca sera ma princesse
On dirait les pseudos de wesh sur arma3 rp
il y a un mois
Non, je vais droit au but quand je veux niquer.
Je lui aurai juste dit :
"NANA, je vais te mettre des coups d'ASSOMMOIR, tu vas découvrir LE BONHEUR DES DAMES"
Et là elle aurait succombé
Je lui aurai juste dit :
"NANA, je vais te mettre des coups d'ASSOMMOIR, tu vas découvrir LE BONHEUR DES DAMES"
Et là elle aurait succombé
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Je lui remplis sa caverne de Platon
Je descends jusqu'au fond sans loupiotte quitte à ce qu'elle m'envoie un coup de grisou
il y a un mois
Je descends jusqu'au fond sans loupiotte quitte à ce qu'elle m'envoie un coup de grisou
il y a un mois
L'autre dans son comm il encule les mouches sur une feuille A4 tout ça en espérant qu'elle lui lâche un pouce
il y a un mois
L'autre dans son comm il encule les mouches sur une feuille A4 tout ça en espérant qu'elle lui lâche un pouce
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le vois bien au bois de boulogne la nuit entourée d'oiseaux de paradis brésiliens
il y a un mois
Bah rien.
@branleur2pote @Ordivomi @silencedeter @paix ce soir je baise de la prof de latin débordante de passion
il y a un mois
@branleur2pote @Ordivomi @silencedeter @paix ce soir je baise de la prof de latin débordante de passion
Devoir lire tout Zola pour une MILF a gros seins...ça c'est de la dévotion.
il y a un mois
Devoir lire tout Zola pour une MILF a gros seins...ça c'est de la dévotion.
"Gros seins" nous n'avons pas la même définition
il y a un mois
Pour moi ils sont gros
On s'est fait cramer notre perception de la taille à cause des boobs siliconés
il y a un mois
Tu sais que t'as pas besoin d'avoir les mêmes seins que Milena Velba pour qu'ils soient considérés comme gros
il y a un mois
Pour moi ils sont gros
Exactement
Ou alors les anomalies génétique (macromastia je crois) comme Hitomi Tanaka avec les seins qui poussent à l'infini presque
Pendant longtemps irl je me disais "il y a bien moins de gros seins qu'avant" avant que je me rende compte que ma vision a été biaisée
Ou alors les anomalies génétique (macromastia je crois) comme Hitomi Tanaka avec les seins qui poussent à l'infini presque
Pendant longtemps irl je me disais "il y a bien moins de gros seins qu'avant" avant que je me rende compte que ma vision a été biaisée
il y a un mois
Exactement
Oui.
Avant tu connaissais irl une fille avec du 95C y'avait tout le monde qui lui courrait après. (Je compte pas les grosses dedans, juste des filles avec de gros boobs et de corpulence normale)
Avant tu connaissais irl une fille avec du 95C y'avait tout le monde qui lui courrait après. (Je compte pas les grosses dedans, juste des filles avec de gros boobs et de corpulence normale)
il y a un mois
78
Sur ce sujet0