Ce sujet a été résolu
À chaque fois que je me souviens que 2sucres existe, le site est inaccessible
il y a 5 heures
Bus
5h
Y'a eu une migration là bas bien avant celle de Onche, j'y étais, mais ca a bidé au final, y'a juste la migration de Onche qui a vraiment marché
Le seul truc dont je me souviens c'est qu'on pouvait faire des puissance 4 entre khey sur le forum c'était marrant
Le seul truc dont je me souviens c'est qu'on pouvait faire des puissance 4 entre khey sur le forum c'était marrant
En 2018 l'ambiance sur 2sucres était sympa, il y avait Lorient qui faisait des interview de khey, des jeux concours, etc ...
il y a 5 heures
En 2018 l'ambiance sur 2sucres était sympa, il y avait Lorient qui faisait des interview de khey, des jeux concours, etc ...
J'ai regardé et mon compte de là bas date de décembre 2017. C'était sympa au début mais ca c'est très vite dépeuplé et quasi tout le monde est retourné sur le 18-25 dans mes souvenirs qui marchait encore bien à l'époque.
il y a 5 heures
J'ai regardé et mon compte de là bas date de décembre 2017. C'était sympa au début mais ca c'est très vite dépeuplé et quasi tout le monde est retourné sur le 18-25 dans mes souvenirs qui marchait encore bien à l'époque.
Le forum avait réussi à atteindre les 400 co réguliers à moment donné mais oui les kheys ont fini par retourner vers l'abondance de topic du 18-25
il y a 5 heures
Onche est meilleur en tout, pas besoin d'aller sur un forum qui bide
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 5 heures
Le forum avait réussi à atteindre les 400 co réguliers à moment donné mais oui les kheys ont fini par retourner vers l'abondance de topic du 18-25
Onche avait atteint les 1000 connectés pendant la grande migration mais ca a aussi baissé depuis, sur 2sucres ca a pas vraiment duré comme ici ou ca a gardé quand meme pas mal de monde avec le temps
il y a 5 heures
Pour quoi faire vu que Onche existe
Mais ceci bordel
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
J'y étais le site, à été down 2 ans et tout les forumeurs sont resté sur leurs discord
2sucres est mort de cette manière
2sucres est mort de cette manière
il y a 5 heures
Village, avenoel, 2Sucres, on s'en fout de vos forums de merde où vous êtes deux par forum
il y a 5 heures
Onche avait atteint les 1000 connectés pendant la grande migration mais ca a aussi baissé depuis, sur 2sucres ca a pas vraiment duré comme ici ou ca a gardé quand meme pas mal de monde avec le temps
Les migrations ne durent peut etre pas mais elles servent à faire connaitre le forum, les kheys reviennent ensuite ici quand ils en ont marre d'aller ailleurs, Onche s'est imposé comme la base de repli de la commu, pour ça c'est une réussite
il y a 5 heures
Les migrations ne durent peut etre pas mais elles servent à faire connaitre le forum, les kheys reviennent ensuite ici quand ils en ont marre d'aller ailleurs, Onche s'est imposé comme la base de repli de la commu, pour ça c'est une réussite
Oui moi ce que je dit c'est que la seule migration qui a vraiment marché au final c'est celle de Onche
il y a 5 heures
216
Sur ce sujet0