Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohnTitor
1 mois
Pas ma came mais c'est très sain
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Pas ma came mais c'est très sain
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon goûter parfait c'est quoi alors ?
J'en ai pas vraiment.
16h c'est vraiment juste un coupe faim vite fait.
Je prefere le petit déjeuner du matin et là je suis plus à l'allemande (charcuterie, jus d'orange, yaourt lait/fruit, pain, fromage)
16h c'est vraiment juste un coupe faim vite fait.
Je prefere le petit déjeuner du matin et là je suis plus à l'allemande (charcuterie, jus d'orange, yaourt lait/fruit, pain, fromage)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Ahi l'insulte gratuite.
C'est le principe d'internet
Je dois faire honneur au badge grognonche aussi
Je dois faire honneur au badge grognonche aussi
il y a un mois
C'est le principe d'internet
Je dois faire honneur au badge grognonche aussi
Je dois faire honneur au badge grognonche aussi
Tu es juif ?
il y a un mois
Tu es juif ?
Alors non, la mafia sioniste veut ma mort, hein voila, donc il faut être sacrément stupide pour penser que je suis juif
il y a un mois
En ligne
89
Sur ce sujet0


























