InscriptionConnexion
Très appétissant un vrai petit plaisir
:onche:
il y a un mois
JohnTitor
JohnTitor
1 mois
Soyez sévère svp.
:JohnTitor:



Image
il y a un mois
10/10!
:chyeux:
il y a un mois
:love:
:love:
:love:
:love:
:MoutonRGB:
il y a un mois
10/10!
:chyeux:
:love:
:love:
:love:
:love:
:MoutonRGB:
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Très appétissant un vrai petit plaisir
:onche:
Oui !
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a un mois
Up
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a un mois
JohnTitor
JohnTitor
1 mois
Soyez sévère svp.
:JohnTitor:



Image
Pas ma came mais c'est très sain
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Pas ma came mais c'est très sain
Ton goûter parfait c'est quoi alors ?
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a un mois
3/10, manque de sucre, des amuses bouche ton goûter
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
Pourquoi y a des glands d'africain à côté de tes fruits sale pédé
:chakdodo:
il y a un mois
JohnTitor
JohnTitor
1 mois
Ton goûter parfait c'est quoi alors ?
:JohnTitor:
J'en ai pas vraiment.

16h c'est vraiment juste un coupe faim vite fait.

Je prefere le petit déjeuner du matin et là je suis plus à l'allemande (charcuterie, jus d'orange, yaourt lait/fruit, pain, fromage)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Bon goy
:face_risitas:
Ahi l'insulte gratuite.
:Rohyoonseo_moue:
il y a un mois
Ahi l'insulte gratuite.
:Rohyoonseo_moue:
C'est le principe d'internet
:face_risitas:


Je dois faire honneur au badge grognonche aussi
:risitas_ahi:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
C'est le principe d'internet
:face_risitas:


Je dois faire honneur au badge grognonche aussi
:risitas_ahi:
Tu es juif ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a un mois
Tu es juif ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Alors non, la mafia sioniste veut ma mort, hein voila, donc il faut être sacrément stupide pour penser que je suis juif
:soral_poliment_original:
il y a un mois