InscriptionConnexion
Les figurines de Nintendo ?
GIF
GIF
il y a un mois
Les figurines de Nintendo ?
GIF
Oui
:Timidonche:
il y a un mois
jamais eu
il y a un mois
Lesquels ?
GIF
il y a un mois
Oui
:Triss-Chat-Spirituel:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Les classiques link et zelda
:Timidonche:
il y a un mois
Les classiques link et zelda
:Timidonche:
Je cherche la Zelda classique
:Timidonche:
GIF
il y a un mois
Les figurines de Nintendo ?
GIF
Non, je suis majeur
:risibo:
Image
il y a un mois
Les figurines de Nintendo ?
GIF
J'AI AUSSI LUCAS RAAAAAH I LOVE MOTHER 3 I BREATHE MOTHER 3
:Lovekumatora:
:Lovekumatora:
:Lovekumatora:
:Lovekumatora:
:Lovekumatora:
:Lovekumatora:
:Lovekumatora:
:Lovekumatora:
I am with you in the dark
il y a un mois
Ce piège à cons
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Je cherche la Zelda classique
:Timidonche:
Je pourrais pas t'aider hélas j'en ai jamais eu
:Timidonche:
il y a un mois
Non
:Timidonche2:
il y a un mois
Non
:Timidonche2:
:Timidonche2:
GIF
il y a un mois
Je cherche la Zelda classique
:Timidonche:
De smash bros, de totk, de botw où une édition pour les remake ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
De smash bros, de totk, de botw où une édition pour les remake ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Celle de smash bros
GIF
GIF
il y a un mois
Celle de smash bros
GIF
Sur le Nintendo store ils ont ce modèle
:Triss-Chat-Spirituel:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Les figurines de Nintendo ?
GIF
j'en ai 2 celui de l'inkling et de wolf et j'ai aussi un appareil qui émule les amiibos pour pouvoir tous les avoir sans les acheter
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
Celle de smash bros
GIF
Tu l'as trouvé ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Image
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
Tu l'as trouvé ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Non mais je tomberai dessus un jour.

Par contre très j'ai des amiibo fire emblem
:boomer_clope:
GIF
il y a un mois