J'espère mais bon vu toutes les pirouettes sont ils sont capables
Un combo Covid/rage
Lent à se déclarer, bien contagieux et 100% létal
Lent à se déclarer, bien contagieux et 100% létal
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est bien quand le taux de mortalité est élevé c'est que la maladie s'effondre sur elle même et endigue les contamination.
C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
Ils vont le modifier tranquillement en labo t inquiète pas pour eux
il y a un mois
Aya, il fallait voir plus gros cette fois visiblement, à leur place j'aurais dit 100%
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Un combo Covid/rage
Lent à se déclarer, bien contagieux et 100% létal
Lent à se déclarer, bien contagieux et 100% létal
En plus y'a le truc des tiques géantes en ce moment non?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Un combo Covid/rage
Lent à se déclarer, bien contagieux et 100% létal
Lent à se déclarer, bien contagieux et 100% létal
Bah c est le but de leur recherche je pense
il y a un mois
Ils vont le modifier tranquillement en labo t inquiète pas pour eux
Tkt pas pour eux mon cheri va !
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
J'espère mais bon vu toutes les pirouettes sont ils sont capables
- non le masque sert à rien et puis c'est très technique pour l'utiliser regardez je suis ministre et je sais pas mettre un masque
1 semaine plus tard, masque obligatoire le terroriste complotiste
- il faut pas rester debout au bar ou en terrasse, il faut s'asseoir ça empêche le virus de circuler quand on est assis, allez hop hop hop assis sinon amende de 135e
1 semaine plus tard, masque obligatoire le terroriste complotiste
- il faut pas rester debout au bar ou en terrasse, il faut s'asseoir ça empêche le virus de circuler quand on est assis, allez hop hop hop assis sinon amende de 135e
il y a un mois
Et rien que le nom : HANTAvirus, genre on va être hantés
Entre ça et le pass climatique, l'été sera chaud
Entre ça et le pass climatique, l'été sera chaud
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Ce qui est bien quand le taux de mortalité est élevé c'est que la maladie s'effondre sur elle même et endigue les contamination.
C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
il y a un mois
Bah non
Pendant le covid Ils en avaient raf de la réalité
Le but c'était juste de confiner, enfermer, restreindre etc
Pendant le covid Ils en avaient raf de la réalité
Le but c'était juste de confiner, enfermer, restreindre etc
il y a un mois
En ligne
78
Sur ce sujet0













