InscriptionConnexion
Image

:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
:harry_dresden:
futur bide
onche onche un verre de ponche ?
il y a un mois
Ta pp me casse déjà les couilles
:chatsus:
il y a un mois
:Ahahah:


Dégage putain
il y a un mois
:rire:
ce timbré
il y a un mois
:torche:
le même pattern juif habituel
il y a un mois-PEMT
Tellement mdr
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois-PEMT
Le taux de mortalité du covid qui passe de 99% à 1%
:chatserpent:
il y a un mois
Plus le taux de mortalité est haut moins la contagions est dangereux
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Ben alors 1% de mortalité pour le covid?
:igoENTdoigt:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

:Zebi:
Vite ma dose
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a un mois
40% c’est beaucoup donc rien à craindre, l’hôte sera mort avant de transmettre quoi que ce soit.

Propagande complètement débile
il y a un mois
Et c'est censé être quoi ? Encore une grippe saisonnière ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

:Zebi:
Que du buzz
:chat_lunettes:

Le taux de transmission est très faible
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Que du buzz
:chat_lunettes:

Le taux de transmission est très faible
Depuis quand c'est la réalité qui compte?
:Risitas_jesus_ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

:Zebi:
Ça va si le taux de mortalité est de 40% il risque pas d'énormément se répandre...
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Depuis quand c'est la réalité qui compte?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

:Zebi:
Ce qui est bien quand le taux de mortalité est élevé c'est que la maladie s'effondre sur elle même et endigue les contamination.

C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
:zahi:


Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Depuis toujours
:chat_lunettes:
Bah non
Pendant le covid Ils en avaient raf de la réalité
Le but c'était juste de confiner, enfermer, restreindre etc
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Ce qui est bien quand le taux de mortalité est élevé c'est que la maladie s'effondre sur elle même et endigue les contamination.

C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
:zahi:


Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
:Depardieu_dans_le_vent:
J'espère mais bon vu toutes les pirouettes sont ils sont capables
:Enfants:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois