Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement mdr
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois-PEMT
Plus le taux de mortalité est haut moins la contagions est dangereux
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs40% c’est beaucoup donc rien à craindre, l’hôte sera mort avant de transmettre quoi que ce soit.
Propagande complètement débile
Propagande complètement débile
il y a un mois
TF6
1 mois
il y a un mois
Que du buzz
Le taux de transmission est très faible
Le taux de transmission est très faible
Depuis quand c'est la réalité qui compte?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
TF6
1 mois
Ça va si le taux de mortalité est de 40% il risque pas d'énormément se répandre...
il y a un mois
Depuis quand c'est la réalité qui compte?
il y a un mois
TF6
1 mois
Ce qui est bien quand le taux de mortalité est élevé c'est que la maladie s'effondre sur elle même et endigue les contamination.
C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
il y a un mois
Depuis toujours
Bah non
Pendant le covid Ils en avaient raf de la réalité
Le but c'était juste de confiner, enfermer, restreindre etc
Pendant le covid Ils en avaient raf de la réalité
Le but c'était juste de confiner, enfermer, restreindre etc
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Ce qui est bien quand le taux de mortalité est élevé c'est que la maladie s'effondre sur elle même et endigue les contamination.
C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
C'est ce qui ce passe avec ebola, plus ou moins c'est tellement lethal que les gens n'ont pas le temps de transmettre le virus qu'ils sont déjà mort
Donc là j'ai hâte de voire qu'elle excuse ils vont trouvé
J'espère mais bon vu toutes les pirouettes sont ils sont capables
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
En ligne
98
Sur ce sujet0





















