InscriptionConnexion
Voilà depuis la mise à jour,
Avec mon iPhone 14 c’est devenu IMPOSSIBLE de mettre le mode nuit, de regarder les vidéos, de notifier les réponses percutantes, de mettre des gifs ou de mettre des images ….

Par contre je peux poster
:)


Ce forum qui te demande d’être sous Samsung ou sous ordinateur,

Sérieux faut vraiment être un cassos de chien pour être sous android,

Ou c’est toi l’enculé dé modérateur qui va payer l’iPhone dernier crie ??


Putain de merde
il y a un mois
Ça fait 2 semaines que ça dure, on préfère te foutre dès booster plutôt que de corriger l’erreur des anciens téléphones
:)
il y a un mois
iphone 14 aussi tu veux pas navigué avec l'iphone 6 tant qu'a faire ?
:moustachu:
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
iphone 14 aussi tu veux pas navigué avec l'iphone 6 tant qu'a faire ?
:moustachu:
ça date d'il y a 3 ans, c'est pas une antiquité
il y a un mois
Voilà depuis la mise à jour,
Avec mon iPhone 14 c’est devenu IMPOSSIBLE de mettre le mode nuit, de regarder les vidéos, de notifier les réponses percutantes, de mettre des gifs ou de mettre des images ….

Par contre je peux poster
:)


Ce forum qui te demande d’être sous Samsung ou sous ordinateur,

Sérieux faut vraiment être un cassos de chien pour être sous android,

Ou c’est toi l’enculé dé modérateur qui va payer l’iPhone dernier crie ??


Putain de merde
L'enculé de modo te dit: Va te faire mettre
:selectionchampi:
il y a un mois
Tout va bien sur mon iPhone perso
:Possiblement:
il y a un mois
Voilà depuis la mise à jour,
Avec mon iPhone 14 c’est devenu IMPOSSIBLE de mettre le mode nuit, de regarder les vidéos, de notifier les réponses percutantes, de mettre des gifs ou de mettre des images ….

Par contre je peux poster
:)


Ce forum qui te demande d’être sous Samsung ou sous ordinateur,

Sérieux faut vraiment être un cassos de chien pour être sous android,

Ou c’est toi l’enculé dé modérateur qui va payer l’iPhone dernier crie ??


Putain de merde
:PigeonApple:
:russe:

il y a un mois
moi et mon téléphone à 100e
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
L'enculé de modo te dit: Va te faire mettre
:selectionchampi:
laisser les gens souffrir avec leur tel depassé t'aime bien petite merde ? cotise avec ta bande pour me payer un iPhoen je suis au RSA enculé
il y a un mois
Voilà depuis la mise à jour,
Avec mon iPhone 14 c’est devenu IMPOSSIBLE de mettre le mode nuit, de regarder les vidéos, de notifier les réponses percutantes, de mettre des gifs ou de mettre des images ….

Par contre je peux poster
:)


Ce forum qui te demande d’être sous Samsung ou sous ordinateur,

Sérieux faut vraiment être un cassos de chien pour être sous android,

Ou c’est toi l’enculé dé modérateur qui va payer l’iPhone dernier crie ??


Putain de merde
J'aime mon téléphone fermé hors de prix où on décide pouroi ce que je peu installer
:trigolem:


Aucun problème avec mon xiaomerde premier prix qui va sur ses 5ans
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
ça date d'il y a 3 ans, c'est pas une antiquité
quand on est un pigeon qui achete apple on sait tres bien que on prends tjrs le dernier si tes pas content tu go android
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
laisser les gens souffrir avec leur tel depassé t'aime bien petite merde ? cotise avec ta bande pour me payer un iPhoen je suis au RSA enculé
:Ahahah:
il y a un mois
Fallait pas avoir iPhone. Depuis le temps qu'on dit que c'est de la merde
:Chatmastermind:
I have no ennemies
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Fallait pas avoir iPhone. Depuis le temps qu'on dit que c'est de la merde
:Chatmastermind:
:ahi:

les cucks sous 7 pouces quand un écran 32 pouces coûte littéralement 200 balles
:Bonnet_lapin:
il y a un mois
Faut avoir au minimum l’Iphone 17 pour profiter d’Onche
:igoENTdoigt:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Je suis sur iPhone 14 et j’ai aucun problème
:chatalors:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Voilà depuis la mise à jour,
Avec mon iPhone 14 c’est devenu IMPOSSIBLE de mettre le mode nuit, de regarder les vidéos, de notifier les réponses percutantes, de mettre des gifs ou de mettre des images ….

Par contre je peux poster
:)


Ce forum qui te demande d’être sous Samsung ou sous ordinateur,

Sérieux faut vraiment être un cassos de chien pour être sous android,

Ou c’est toi l’enculé dé modérateur qui va payer l’iPhone dernier crie ??


Putain de merde
"Ce forum qui te demande d’être sous Samsung"

Ah bah oui c'est totalement le style de la maison
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Ça fait 2 semaines que ça dure, on préfère te foutre dès booster plutôt que de corriger l’erreur des anciens téléphones
:)
2 semaines que ça dure que t'es le seul à avoir le problème et à ne JAMAIS l'avoir remonté
:)


Golem
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Le mec il a pas l'iPhone 17 pro max
:jesus:
il y a un mois
Je voudrais avoir Onche sur ma GBA c'est possible ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois