InscriptionConnexion
Chez moi y'a eu genre 2 semaines max où y'a fait vraiment chaud, sinon ça allait.
:KannaMoquerie:
J'ai eu la canicule tout le mois de juin, la moitié de juillet et la moitié de août. Je crois que ça c'est calme vers le 20 ou 25 août
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Comme d hab

On a raison à chaque putain de fois, sauf pour la terre plate et encore
:yuiworry:
Les conneries de terre plate etc c'est des trucs pour faire passer les complotistes pour des cons, parce que si tu crois à un complot du COVID, du rechauffement climatique, de Epstein le sbire des Rothschild, etc etc, t'es assimilé aux mecs qui croient que la terre est plate
:Chatdelastreet:
il y a 7 heures
Ils n'ont jamais caché que leur théorie du réchauffement n'est qu'un modèle parmi d'autres qu'ils ont choisi, les gens ne s'informent pas trop et comme c'est compliqué aussi niveau normatif ça se dilue à travers les couches législatives et réglementaires nationales et supranationales
:igoENTdoigt:
Mes profs sucaient le giec comme si c était Dieu triomphant à la fin des temps qd j étais à la fac, tellement cringe
il y a 7 heures
J'ai eu la canicule tout le mois de juin, la moitié de juillet et la moitié de août. Je crois que ça c'est calme vers le 20 ou 25 août
Perso chez moi c'était tranquille et pourtant j'aime pas du tout la chaleur.
:Oopsi:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 7 heures
Les conneries de terre plate etc c'est des trucs pour faire passer les complotistes pour des cons, parce que si tu crois à un complot du COVID, du rechauffement climatique, de Epstein le sbire des Rothschild, etc etc, t'es assimilé aux mecs qui croient que la terre est plate
:Chatdelastreet:
Oe je sais bien
:torche:
il y a 7 heures
Mes profs sucaient le giec comme si c était Dieu triomphant à la fin des temps qd j étais à la fac, tellement cringe
Ils sont payés pour ça les cons s'ils y croient vraiment ils sont matrixés tout en étant enseignants
:Golem_velo:
il y a 7 heures
Le big freeze il arrivera par contre et lui il va bien réduire les populations, mais on sera déjà morts depuis quelques millénaires
il y a 7 heures
Sécheresse humide en prévision.
:elkrief:
comme dans une chatte d'une 10/10 qui sort de la salle
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
issouent
:ChatZoomGif:
il y a 7 heures
C'et fake surtout.

Oubliez pas les golems on est encore dans la période où on dit dérèglement climatique
:golem_zoom:

Ben oui parce qu'il fait encore un peu frais quand même malgré qu'on soit en mai.

Dans quelques semaines on parlera seulement de réchauffement climatique
:golem_zoom:

Parce qu'il fera chaud comme chaque année en cette période depuis toujours.
il y a 6 heures
La météo n'est pas le climat, mais je suis en pull aujourd'hui. Un 7 mai, bordel ! Réchauffement, mon cul !
:Ceci_:

J'ai eu froid toute la journée, une horreur
:triste_pleure:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 6 heures
Le giec est uhe invention américaine et anglaise pour ruiner l'industrie de la France de l'Allemagne de la Russie et de la Chine
Banger de Rolling Quartz
il y a 6 heures
Le giec est uhe invention américaine et anglaise pour ruiner l'industrie de la France de l'Allemagne de la Russie et de la Chine
La Russie et la Chine s'en branlent TOTALEMENT
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 6 heures
La Russie et la Chine s'en branlent TOTALEMENT
:Philippot:
L'Allemagne aussi

Ya que la France ou ua des boomer de merde et des ecolo
Banger de Rolling Quartz
il y a 6 heures
Ils n'ont jamais caché que leur théorie du réchauffement n'est qu'un modèle parmi d'autres qu'ils ont choisi, les gens ne s'informent pas trop et comme c'est compliqué aussi niveau normatif ça se dilue à travers les couches législatives et réglementaires nationales et supranationales
Non seulement ça mais en plus les modèles successifs ont beaucoup de variance donc tu peux leur faire dire à peu près n'importe quoi avant d'annoncer "oups on s'est plantés hihi" et de recommencer.

Ceci dit l'écologie c'est aussi la lutte contre la pollution des sols, de l'air, le refus des polluants éternels. Ne laissez pas ça à la gauche
:hap_love:
il y a 5 heures

:Golempelo:
On rappelle que jusqu'à 1990 c'était le dogme de la nouvelle ère glaciaire, puis ils ont switché sur le réchauffement climatique.
:miaou:
il y a 5 heures
Non seulement ça mais en plus les modèles successifs ont beaucoup de variance donc tu peux leur faire dire à peu près n'importe quoi avant d'annoncer "oups on s'est plantés hihi" et de recommencer.

Ceci dit l'écologie c'est aussi la lutte contre la pollution des sols, de l'air, le refus des polluants éternels. Ne laissez pas ça à la gauche
:hap_love:
C'est inhérent de "pas chier là où tu manges" si on peut dire et de pas enterrer tes piles dans ton jardin, les générations futures etc.. mais leur propagande à la con du trier les bouteilles pour sauver la planète alors qu'ils balancent du mercure dans l'atmosphère et que tous les cours deau du pays sont contaminés c'est quand même du foutage de gueule
il y a 5 heures
C'est inhérent de "pas chier là où tu manges" si on peut dire et de pas enterrer tes piles dans ton jardin, les générations futures etc.. mais leur propagande à la con du trier les bouteilles pour sauver la planète alors qu'ils balancent du mercure dans l'atmosphère et que tous les cours deau du pays sont contaminés c'est quand même du foutage de gueule
Entièrement d'accord.
Et au delà du recyclage j'ai en horreur les discours à base de "vous consommez trop, vous prenez trop de place"
il y a 5 heures

:Golempelo:
Il est de 2005 le graph
:Ahi1:
il y a 5 heures