Et AUCUNE n'a payé
C'est très très grave
Des coupables doivent être désignés
Dénoncez vous ou subissez la colère populaire
C'est très très grave
Des coupables doivent être désignés
Dénoncez vous ou subissez la colère populaire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais toujours pas qui me l'a offert tiens
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Marloute
1 mois
Je ne sais toujours pas qui me l'a offert tiens
Putain, toi aussi, t'as au moins un simp ahii
il y a un mois
Marloute
1 mois
Je ne sais toujours pas qui me l'a offert tiens
Sérieux tu sais même pas ?
il y a un mois
Putain, toi aussi, t'as au moins un simp ahii
Nan
Ça devait être pour faire chier je pense, j'avais dit ne pas en vouloir parce que tout ce que je voulais c'était le retour du profil dans le menu
Ça devait être pour faire chier je pense, j'avais dit ne pas en vouloir parce que tout ce que je voulais c'était le retour du profil dans le menu
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Un simp anonyme
Un simp tellement simp qu'il ose même pas se déclarer pour récolter les fruits de son simpage
il y a un mois
Sérieux tu sais même pas ?
Nope, c'était anonyme
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilverWolf
1 mois
Tout ceux qui ont le booster sont donc des kheyettes ?
Non , mais toutes les kheyettes ont le booster
C'est un peu comme les arabes et la prison
C'est un peu comme les arabes et la prison
il y a un mois
Marloute
1 mois
Je ne sais toujours pas qui me l'a offert tiens
Un type qui se branle en pensant à toi, certainement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Un simp anonyme
Nan c'était pour me faire chier ahi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Tiens ça me fait penser que je doit re BOOSTER ma kheyette personnelle @Diamant dans moins de 15 jours
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
x0x0
1 mois
Et AUCUNE n'a payé
C'est très très grave
Des coupables doivent être désignés
Dénoncez vous ou subissez la colère populaire
C'est très très grave
Des coupables doivent être désignés
Dénoncez vous ou subissez la colère populaire
C'est normal c'est pour que le forum kheyettes auquel on a accès soit intéressant
il y a un mois
Un type qui se branle en pensant à toi, certainement
M'étonnerait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
M'étonnerait
À voir si il a participé à la réunion dans la cabane à branlette de Francky
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
100% couillu et boosté anonymement. A tout moment c'est une kheyette rousse mignonne qui me l'a offert ne sachant pas comment m'aborder.
Message à celle qui m'a boosté : Au cas où si t'as des chromosomes XX, un vagin doux et soyeux et que t'es mignonne, hésites pas à me mp.
Message à celle qui m'a boosté : Au cas où si t'as des chromosomes XX, un vagin doux et soyeux et que t'es mignonne, hésites pas à me mp.
il y a un mois
Si, moi je l'ai payer et je l'ai offert a mon amie @KJ-Anima
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
En ligne
79
Sur ce sujet0




























