Ce sujet a été résolu
Vous savez ces musiques qui ont fait le top 5 mondial et qui sont étiquetées "cash machine pour golem" alors que pourtant ces musiques sont parfois très bien et mémorables.
Là je viens de retrouver "Alejandro" de Lady Gaga et je me souviens qu'à l'époque les gens détruisaient cette musique alors qu'elle est très bien.
Je comprends pas les gens qui dénigrent les musiques connues et aimées de la masse.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 heures
Parce que c'est de la grosse merde commerciale qui pense que la musique est un produit comme les autres qui doit être marketé etc.
C'est la même logique de merde que pour l'art contemporain à la con type Jeff Koons.
C'est la même logique de merde que pour l'art contemporain à la con type Jeff Koons.
il y a 8 heures
C'est de la propagande démoniaque les 3/4 du temps, donc j'arrête d'en écouter
Ceci dit, les gens dont tu parles sont juste puristes et hautains
il y a 8 heures
Évidemment que dans le lot t'en a certaines de bien mais la plupart n'ont rien d'original ou d'excellentes comme elles le sont pourtant présenté
il y a 8 heures
Parce que c'est de la grosse merde commerciale qui pense que la musique est un produit comme les autres qui doit être marketé etc.
Ben voilà tu es exactement le type de personne dont je parle
il y a 8 heures
C'est de la propagande démoniaque les 3/4 du temps, donc j'arrête d'en écouter
C'est chouette d'écouter ça kheyou
il y a 8 heures
Ben voilà tu es exactement le type de personne dont je parle
Et je revendique
il y a 8 heures
C'est chouette d'écouter ça kheyou
Marre d'avoir l'esprit empoisonné et l'âme récoltée
il y a 8 heures
Et je revendique
Je parie que tu dénigres aussi les iPhone et Game of Thrones
il y a 8 heures-PEMT
Marre d'avoir l'esprit empoisonné et l'âme récoltée
On peut écouter ces musiques au compte-goutte sans pour autant en être inondé au quotidien kheyou
il y a 8 heures
Je parie que tu dénigres aussi les iPhone et Game of Thrones
J'ai un iPhone et Game of Thrones j'ai jamais regardé
Tout le monde en parle donc c'est suspect
(c'était ironique bien sûr, j'ai rien contre mais flemme de me taper 9 ou 10 saisons).
(c'était ironique bien sûr, j'ai rien contre mais flemme de me taper 9 ou 10 saisons).
il y a 8 heures
Vous savez ces musiques qui ont fait le top 5 mondial et qui sont étiquetées "cash machine pour golem" alors que pourtant ces musiques sont parfois très bien et mémorables.
Là je viens de retrouver "Alejandro" de Lady Gaga et je me souviens qu'à l'époque les gens détruisaient cette musique alors qu'elle est très bien.
Je comprends pas les gens qui dénigrent les musiques connues et aimées de la masse.

YouTube
Vidéo YouTubeJe pense que c'est plus le matraquage qui en est fait au point de dégouter les gens qui est reprochable à ce genre de produit préformaté pour plaire au plus grand nombe
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
On peut écouter ces musiques au compte-goutte sans pour autant en être inondé au quotidien kheyou
Pas moi, j'ai tendance à écouter un truc en boucle pendant des semaines lorsque ça me plait. Donc je dois activement chasser certains artistes de mon disque dur
il y a 8 heures
Évidemment que dans le lot t'en a certaines de bien mais la plupart n'ont rien d'original ou d'excellentes comme elles le sont pourtant présenté
Pourtant ton petit shadok il danse tout le temps kheyou
il y a 8 heures
Je pense que c'est plus le matraquage qui en est fait au point de dégouter les gens qui est reprochable à ce genre de produit préformaté pour plaire au plus grand nombe
Personne ne force les gens à écouter la TV ou la radio c'est de leur faute si ils sont matraqués kheyou
il y a 8 heures
J'ai un iPhone et Game of Thrones j'ai jamais regardé
De toute façon les saisons 1-4 sont les meilleures après ça se dégrade et ça perd son intérêt.
il y a 8 heures
Personne ne force les gens à écouter la TV ou la radio c'est de leur faute si ils sont matraqués kheyou
Ceci.
M'enfin, force est de constater que même quand tu vas faire tes courses, monte dans la bagnole de quelqu'un, tu retombe inlassablement sur les mêmes titres diffusés encore et encore
M'enfin, force est de constater que même quand tu vas faire tes courses, monte dans la bagnole de quelqu'un, tu retombe inlassablement sur les mêmes titres diffusés encore et encore
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
Ceci.
Les gens se contaminent entre eux
Dans ce cas il faut s'isoler
Dans ce cas il faut s'isoler
il y a 8 heures
206
Sur ce sujet0