InscriptionConnexion
Ça m'arrive rarement car ma meuf habite loin mais quand ça arrive je suis vidé de tout stress, il faut dire que ma copine dégage de bonnes énergies
Dormir avec elle > dormir seul et ce même si j'ai moins de place
Qu'en pensez-vous ?
il y a un mois
Quand j'arrivais à m'endormir, oui c'est super cool. Mais j'avais vraiment du mal
:gros_golem:
il y a un mois
Et puis y'a les petites attentions le matin au réveil, l'odeur de ses cheveux
À moins d'avoir un chat je sais pas ce qui est mieux
il y a un mois
Je n'ai pas dormi seul depuis plus de 30 ans. Les rares fois où ça m'est arrivé, genre déplacement pro, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Kentucky
Kentucky
1 mois
Ça m'arrive rarement car ma meuf habite loin mais quand ça arrive je suis vidé de tout stress, il faut dire que ma copine dégage de bonnes énergies
Dormir avec elle > dormir seul et ce même si j'ai moins de place
Qu'en pensez-vous ?
Non je faisais chambre apart après avoir tiré mon coup à l'époque
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Je n'ai pas dormi seul depuis plus de 30 ans. Les rares fois où ça m'est arrivé, genre déplacement pro, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Tu dormais avec tes frères et soeurs ?
il y a un mois
Kentucky
Kentucky
1 mois
Tu dormais avec tes frères et soeurs ?
Non, mais j'ai eu la chance de tomber sur la bonne à 20 ans.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Non je faisais chambre apart après avoir tiré mon coup à l'époque
:CHAD:
Tu n'étais pas amoureux...
Tu verra quand tu tombera sur une meuf avec des énergies positives
il y a un mois
Kentucky
Kentucky
1 mois
Tu n'étais pas amoureux...
Tu verra quand tu tombera sur une meuf avec des énergies positives
Non c'est car elle se plaignait que je ronflait trop fort
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Je dors ultra mal avec une femme ou quelconque animal dans le même lit que moi, trop de chaleur, pas assez de liberté de mouvements, nous ne sommes pas faits de la même graine l'OP
:Cependant:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Je dors ultra mal avec une femme ou quelconque animal dans le même lit que moi, trop de chaleur, pas assez de liberté de mouvements, nous ne sommes pas faits de la même graine l'OP
:Cependant:
Tu compares les femmes aux animaux de compagnie ?
:sjw:
il y a un mois
Kentucky
Kentucky
1 mois
Ça m'arrive rarement car ma meuf habite loin mais quand ça arrive je suis vidé de tout stress, il faut dire que ma copine dégage de bonnes énergies
Dormir avec elle > dormir seul et ce même si j'ai moins de place
Qu'en pensez-vous ?
Ta meuf se tape des BBC pendant que tu dors seul
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Et puis on en parle de l'odeur quoi l'odeur d'après la douche
:hap_love:
il y a un mois
Kentucky
Kentucky
1 mois
Et puis on en parle de l'odeur quoi l'odeur d'après la douche
:hap_love:
Celle des cheveux encore humides après le shampoing
:hap_love:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Kentucky
Kentucky
1 mois
Tu compares les femmes aux animaux de compagnie ?
:sjw:
Oui
:Cependant:
il y a un mois
Vos énergies ne sont pas assez compatibles
il y a un mois
Bah c'est un peu comme un pique-nique sur une rive du Phlégéthon quoi.
:risibrule:


Longue vie à la technique de la sainte jambe en dehors de la couette.
:risibrule:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
oui mais tu peux pas péter au lit
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un mois-PEMT
On a un 140 et j'en peux plus perso
:jesus_clope:
il y a un mois-PEMT
oui mais tu peux pas péter au lit
:Regarde_mon_cul:
Un pote m'a dit, je sais pas si c'est vrai, que toutes se lâchent comme des gorets après 6 mois passés ensemble
il y a un mois