InscriptionConnexion
Oui je comprends très bien, je déteste ça aussi, c'est pour ça que s'ils commencent à parler chinois, je risque de débarquer là-bas et de péter un câble mais ça me pénaliserait plus qu'autre chose, il faut garder son calme
:risitas_ahi:
Toujours garder son calme, si tu fais quelque chose d'illégal il faut le faire de façon anonyme
:Cependant:
il y a 3 heures
Bordel j'en reviens toujours pas
:singemalade:

J'ai fait changer mes plaquettes de freins et mes disques chez Norauto y'a plusieurs mois, et ces trous de balle ont mal remonté le côté droit

Je devais faire 400km aller + retour sur l'autoroute ce week-end, puis à cause de la beuh, j'ai changé de plan et j'ai pris un covoit pour éviter de faire sauter mon permis, même si je ne comptais pas fumer avant
:golem_calvitie:

Du coup ce matin, je décide de bouger ma voiture car ça faisait un moment qu'elle était à la même place et j'avais pas envie de voir qu'elle avait été embarquée par la fourrière quand j'allais rentrer. Je démarre et j'entends un drôle de bruit vers ma roue, arrivé à Carrefour, je regarde et là je vois mes deux putains de plaquettes arrières droites en train de se barrer de l'étrier

Si j'étais resté sur le fait d'arrêter quelques jours et de prendre la voiture, j'aurais freiné à 130 km/h sur l'autoroute, mes plaquettes auraient volé et ma voiture serait partie en tête-à-queue à cause de la pression de freinage qui se déporte brutalement à gauche, et en 206 à 130, je serais très certainement mort

Parce que oui, je ne me serais pas arrêté pour regarder ce que c'était ce bruit, je serais parti directement

La beuh m'a sauvé la vie bordel
Tu peux porter plainte pour un truc comme ça
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Tu peux porter plainte pour un truc comme ça
:sodium_choque:
Je vais bien voir ce qu'ils me disent et j'agirai en conséquences
:ahitison:
il y a 2 heures
Comme les fumeurs de beuh sont pas les plus endormi
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
J'ai montré des photos à mon beau-père et il me dit carrément qu'il manque une pièce

Après oui, on pouvait s'en douter, ça ne se barre pas comme ça des plaquettes de frein

Image Image
il y a 2 heures
Pour comparer avec l'autre roue, regardez comme il n'y a RIEN qui ressort

Image
il y a une heure
C'est grave putain, une erreur comme ça, ça coûte des vies
il y a une heure
J'ai hâte d'avoir leur réponse, ils prennent bien leur temps
il y a une heure