Ce sujet a été résolu
Un accident particulièrement dramatique. Jake Hall, footballeur et star de l’émission de télé-réalité « The Only Way Is Essex », qui suivait des jeunes de ce comté d’Angleterre, est mort durant ses vacances sur l’île espagnole de Majorque. Selon les informations du « Sun », le jeune homme de 35 ans faisait la fête dans la villa qu’il avait louée à Santa Margalida, après une nuit d’excès, quand il a foncé dans une baie vitrée, mercredi 6 mai, aux alentours de 7 heures du matin.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Jake Hall, 1,93 m de muscles, se serait littéralement « fracassé » le crâne dans cette baie vitrée et a été retrouvé gisant dans une mare de sang par les secours, des éclats de verre plein la tête. Des coupures qui lui auraient été fatales, même si une autopsie doit encore le confirmer. Une enquête a été ouverte par la Garde civile espagnole et les quatre personnes qui se trouvaient avec lui au moment du drame ont été entendues.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
TF6
3h
Un accident particulièrement dramatique. Jake Hall, footballeur et star de l’émission de télé-réalité « The Only Way Is Essex », qui suivait des jeunes de ce comté d’Angleterre, est mort durant ses vacances sur l’île espagnole de Majorque. Selon les informations du « Sun », le jeune homme de 35 ans faisait la fête dans la villa qu’il avait louée à Santa Margalida, après une nuit d’excès, quand il a foncé dans une baie vitrée, mercredi 6 mai, aux alentours de 7 heures du matin.
"Jeune homme de 35 ans"
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
"Jeune homme de 35 ans"
Bordel Je percute même plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
La carotide c'est pas pour faire joli les kheys, faites attention
Quelques heures seulement avant sa mort, le footballeur amateur avait publié une story dans laquelle il écrivait : « La vie est parfois une vraie galère, mais je vais essayer de me souvenir des bonnes choses en regardant autour de moi. Je fais juste de l’art sous de nombreuses formes. »
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
TF6
3h
faisait la fête
nuit d’excès
a foncé dans une baie vitrée
accident particulièrement dramatique
est mort
nuit d’excès
a foncé dans une baie vitrée
accident particulièrement dramatique
est mort
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 heures
TF6
3h
Le mec se pète la tête dans une baie vitrée, naturelle et sans conservateur on dirait un sketch des deux minutes du peuple
il y a 3 heures
Le mec se pète la tête dans une baie vitrée, naturelle et sans conservateur on dirait un sketch des deux minutes du peuple
C'est ça que je dise l'autre fois
On dirait que les gens qui ont tout.
Genre le mec il est riche et tout, il se rendent jamais compte de leur chance en fait. Ils foutent tout par terre
On dirait que les gens qui ont tout.
Genre le mec il est riche et tout, il se rendent jamais compte de leur chance en fait. Ils foutent tout par terre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Quelques heures seulement avant sa mort, le footballeur amateur avait publié une story dans laquelle il écrivait : « La vie est parfois une vraie galère, mais je vais essayer de me souvenir des bonnes choses en regardant autour de moi. Je fais juste de l’art sous de nombreuses formes. »
Bah c'est cool.
Perso je préfererais mourir d'une décapitation nette que d'une hémorragie vicieuse mais bon on peut pas toujours choisir sa mort
Perso je préfererais mourir d'une décapitation nette que d'une hémorragie vicieuse mais bon on peut pas toujours choisir sa mort
il y a 2 heures
Putain cette ref
Tu m'as donné envie de me les refaires !
In vino veritas
il y a 2 heures
Bordel Je percute même plus
Alors que Jake, lui, percute bien et fort
il y a 2 heures
Putain cette ref
C'est toujours aussi bon
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0