Ce sujet a été résolu
Mon frère
Au moins vous commentez.
Au moins vous commentez.
Up pour t'éviter le père.
il y a 4 heures
Mon pauvre khey. Il n'est pas trop tard, va
pour un mec il est jamais trop tard en effet, mais bon même si je le fais maintenant, quand il aura 20piges j'en aurai 60 je sais pas si c'est une bonne idée...
de toute façon faudrait déjà que je me retrouve une gonzesse !
de toute façon faudrait déjà que je me retrouve une gonzesse !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 4 heures
Chaud
C'est fort, l'instinct quand même.
"Gneugneugneu, l'instinct de paternité n'existe pas", la ferme, la branche morte génétique
En couple avec toute les kheyettes
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures
En couple avec toute les kheyettes
Non, c'est une réputation, pas la réalité
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Non, c'est une réputation, pas la réalité
J'ai vue un grand mec chauve en sweet a capuche noir avec une fille style kj, c'était pas toi ?
il y a 4 heures
Chaud
"Gneugneugneu, l'instinct de paternité n'existe pas", la ferme, la branche morte génétique
Je te comprends
il y a 4 heures
J'ai vue un grand mec chauve en sweet a capuche noir avec une fille style kj, c'était pas toi ?
Ahi, ça aurait pu mais j'ai un swat gris bleu
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Et je te respecte infiniment pour ça.
Go chercher du sérieux
il y a 4 heures
@Silencedeter t as passé l âge des soirées, des plans cul et ce genre de conneries, essaye de tisser de vraies relations irl de préférence, avec des meufs plus jeunes parce que rien de pire que les trentenaires névrosees avec la pression de l horloge biologique, tu te trouves une active chill de 26-28 ans , en plus t as de l oseille je pense donc y a moyen de faire une strat long terme de ce côté là
il y a 3 heures
Chaud
La joie de la paternité éclipse tout le plaisir sexuel
J ai moi aussi ma petite xp débauche quoique moindre mais la paternité c est unique, c est l aboutissement existentiel de l homme
J ai moi aussi ma petite xp débauche quoique moindre mais la paternité c est unique, c est l aboutissement existentiel de l homme
il y a 3 heures
@Silencedeter t as passé l âge des soirées, des plans cul et ce genre de conneries, essaye de tisser de vraies relations irl de préférence, avec des meufs plus jeunes parce que rien de pire que les trentenaires névrosees avec la pression de l horloge biologique, tu te trouves une active chill de 26-28 ans , en plus t as de l oseille je pense donc y a moyen de faire une strat long terme de ce côté là
Et après tu deviens schizo et troma et ta des envie de v
il y a 3 heures
Et après tu deviens schizo et troma et ta des envie de v
il y a 3 heures
Chaud
il y a 3 heures
Merci pour tes conseil, je sais que c'est bien attentionné en plus
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Chaud
C'est pour les femmes ça khey
il y a 3 heures
Chaud
Je te le souhaite clé
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0