Ce sujet a été résolu
Eh non les chills

Les autorités polonaises reconnaissent l'utilisation des armes neurologiques, ou électromagnétiques (EM) contre des civils et familles innocentes (les personnes cibles, TARGETED INDIVIDUALS en anglais).
Des armes électromagnétiques sont utilisées pour torturer et asservir d’innombrables citoyen
https://www.aubedigitale.[...]es-a-micro-ondes-ciblees/

YouTube
Vidéo YouTubeLes autorités polonaises reconnaissent l'utilisation des armes neurologiques, ou électromagnétiques (EM) contre des civils et familles innocentes (les personnes cibles, TARGETED INDIVIDUALS en anglais).
Des armes électromagnétiques sont utilisées pour torturer et asservir d’innombrables citoyen
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 heures
Beatrice El Beze qui avait raison depuis le début.
@Minerve, mon frère
il y a 6 heures
Certains sont ciblés en particulier pour les raisons suivantes :
1° pour des motifs expérimentaux et analyse des impacts, réactions, connaissance du fonctionnement physiologique et psychologique,
2° pour des motifs d’entrainement des harceleurs-cibleurs et des petites mains, d’acquisition de compétence technique et de renseignements sur cibles réelles,
3° pour des motifs de contrôle, selon les conditions et circonstances, comme par exemple pour faire taire quelqu’un, empêcher une personne de faire une action, pousser à faire commettre des actes, etc.
4° pour des motifs de discréditer, de destruction de réputation, faire passer pour fou, faire interner injustement, destruction de situation, de santé, rendre fou, élimination d’un circuit ou d’un système sociétal ou d’un milieu d’intérêt, élimination de personnes gênantes, pousser au suicide, etc.

1° pour des motifs expérimentaux et analyse des impacts, réactions, connaissance du fonctionnement physiologique et psychologique,
2° pour des motifs d’entrainement des harceleurs-cibleurs et des petites mains, d’acquisition de compétence technique et de renseignements sur cibles réelles,
3° pour des motifs de contrôle, selon les conditions et circonstances, comme par exemple pour faire taire quelqu’un, empêcher une personne de faire une action, pousser à faire commettre des actes, etc.
4° pour des motifs de discréditer, de destruction de réputation, faire passer pour fou, faire interner injustement, destruction de situation, de santé, rendre fou, élimination d’un circuit ou d’un système sociétal ou d’un milieu d’intérêt, élimination de personnes gênantes, pousser au suicide, etc.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 heures
Beatrice El Beze qui avait raison depuis le début.
Il faut distinguer le message et le messager .
Cette femme est effectivement deranger.
Cette femme est effectivement deranger.
il y a 6 heures
Quand je vous dis que c'est important de pratiquer pour sa spiritualité
il y a 6 heures
KJ-Anima
6h
Quand je vous dis que c'est important de pratiquer pour sa spiritualité
Chretien ou rien
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubesi vous souhaitez comprendre le fonctionnement théorique de ces armes invisibles,

il y a 6 heures
Chretien ou rien
Synthèse ou rien
il y a 6 heures
@Retsuko
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures
Synthèse ou rien
abjuration ou calcination
il y a 6 heures
abjuration ou calcination
Calcination comme première étape
il y a 6 heures
Et on me prend pour un fou dès que j'en parle
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 5 heures
Bordel le fou qui voit des agents de la DGSI partout avait raison
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Eh non les chills

Les autorités polonaises reconnaissent l'utilisation des armes neurologiques, ou électromagnétiques (EM) contre des civils et familles innocentes (les personnes cibles, TARGETED INDIVIDUALS en anglais).
https://www.aubedigitale.[...]es-a-micro-ondes-ciblees/

YouTube
Vidéo YouTubeLes autorités polonaises reconnaissent l'utilisation des armes neurologiques, ou électromagnétiques (EM) contre des civils et familles innocentes (les personnes cibles, TARGETED INDIVIDUALS en anglais).
Chaîne youtube éclatax
Site qui cache à peine raconter n'importe quoi
T'as pas des sources plus sérieuses ?
Site qui cache à peine raconter n'importe quoi
T'as pas des sources plus sérieuses ?
il y a 5 heures
Nonobstant je pense qu'il faut faire la part des choses, au moins la moitié des targeted individuals sont bien des schizophrènes
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 5 heures
Nonobstant je pense qu'il faut faire la part des choses, au moins la moitié des targeted individuals sont bien des schizophrènes
C'est un délire de schizo, dont l'op fait intégralement partie
il y a 5 heures
216
Sur ce sujet0