InscriptionConnexion
Tout ce que les complotistes avaient prédit est réel, d'abord le cobide virus bidon pour voir si on peut contrôler la population, maintenant le virus vraiment lethal qui va tuer tout le monde pour baisser la pop mondiale
:gates:
il y a 3 heures
Les complotistes ont aussi prévu que les vaccinés allaient tous mourir dans 3 semaines, toutes les 3 semaines, depuis 5 ans.
:Glandu:

Et ils se servaient de leur Xiaomi pour voir si leur corps émettait du bluetooth.
il y a 3 heures
El famoso malades qui ne sont que des vieux.

Rien à battre de leur hantavirus
:lisa_boire:
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Bah oui c’est pas pour rien que le bateau est arrivé en Europe
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
C'est vraiment pas de bol toutes ces plaies qui nous touchent depuis quelques temps !
il y a 3 heures
:pot:
il y a 3 heures
Les complotistes ont aussi prévu que les vaccinés allaient tous mourir dans 3 semaines, toutes les 3 semaines, depuis 5 ans.

Et ils se servaient de leur Xiaomi pour voir si leur corps émettait du bluetooth.
:sniffa:
qu'est ce que je sens ici? Ah oui c'est bien l'odeur de l'argile d'un dosé
il y a 3 heures
Tout ce que les complotistes avaient prédit est réel, d'abord le cobide virus bidon pour voir si on peut contrôler la population, maintenant le virus vraiment lethal qui va tuer tout le monde pour baisser la pop mondiale
:gates:
Image
il y a 3 heures
:moustachu:
il y a 3 heures

Je préfère me tromper là-dessus que d'avoir fait 3 doses pour rien
:Descolin_ahi:
il y a 3 heures
L'op qui râge de pas avoir le badge 10 doses au prochain patch
:risitroll_main:
il y a 3 heures
Le vaccin COBIDE est une comorbidité du HANTAÏ
:praline_miroir2:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
J'ai vraiment hâte qu'ils nous proposent des tests de dépistage par l'anus, comme pour le covid en Chine.
:tp:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Je préfère me tromper là-dessus que d'avoir fait 3 doses pour rien
:Descolin_ahi:
Vous avez tellement fait les zinzins et les idiots utiles du système que toute contestation de cette vaste mascarade a été groupée avec vous.
:zahi:

On disait "bah tiens, le gouvernement qui navigue à vue , dit tout et son contraire, et se jette sur le premier échappatoire à coups de milliards ça ressemble à de l'incompétence plus qu'à une situation maîtrisée", on rajoutait "Pfizer semble bien heureux d'avoir accès à des milliards de commandes d'un produit probablement peu efficace et peu testé, grâce à l'hystérie collective, et ce qu'on ne peut imaginer qu'être un immense transfert de fond publique vers le privé avec la bénédiction du gouvernement",... Et à côté vous hurliez "ILS NOUS INJECTE DE LA 5G!!!!! NOTRE SPERME VA FALLOIR 10 BTC DANS 1 AN!!!!" putain les zinzins vous vous rendez pas compte que c'est à cause de vous qu'on est là où on est....
il y a 3 heures
Vous avez tellement fait les zinzins et les idiots utiles du système que toute contestation de cette vaste mascarade a été groupée avec vous.
:zahi:

On disait "bah tiens, le gouvernement qui navigue à vue , dit tout et son contraire, et se jette sur le premier échappatoire à coups de milliards ça ressemble à de l'incompétence plus qu'à une situation maîtrisée", on rajoutait "Pfizer semble bien heureux d'avoir accès à des milliards de commandes d'un produit probablement peu efficace et peu testé, grâce à l'hystérie collective, et ce qu'on ne peut imaginer qu'être un immense transfert de fond publique vers le privé avec la bénédiction du gouvernement",... Et à côté vous hurliez "ILS NOUS INJECTE DE LA 5G!!!!! NOTRE SPERME VA FALLOIR 10 BTC DANS 1 AN!!!!" putain les zinzins vous vous rendez pas compte que c'est à cause de vous qu'on est là où on est....
"vous êtes zinzin, moi je fais confiance au gouvernement ils veulent notre bien"
:allons_y:
il y a 2 heures
DTP
DTP
3h
J'ai vraiment hâte qu'ils nous proposent des tests de dépistage par l'anus, comme pour le covid en Chine.
:tp:
Alonzykoi
:allons_y:
il y a 2 heures
Je suis complotax humain mais j'y crois pas à l'arc Hanta.

Trop gros.

Déjà qu'on a eu COVID + Russie + Iran pour nous spoiler.

Ils iraient pas jusque là. Le peuple refuserait.

Le peuple refuserait, hein ?!
GIF
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 heures

Tu vas voir les vaccinés vont tomber comme des mouches avec ce nouveau virus
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a une heure
Je suis complotax humain mais j'y crois pas à l'arc Hanta.

Trop gros.

Déjà qu'on a eu COVID + Russie + Iran pour nous spoiler.

Ils iraient pas jusque là. Le peuple refuserait.

Le peuple refuserait, hein ?!
GIF
Ahi les 90% de dosés refuseraient?
:salam2:
il y a une heure
C’est que quelques personnes sur un bateau je comprends pas pourquoi ca en parle autant
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure