Ce sujet a été résolu
<- Réussite et bonheur sur toi khey
Qui peut s'asseoir à ma table et dire "j'ai un meilleur retou que toi" ?

il y a une heure
Qui peut s'asseoir à ma table et dire "j'ai un meilleur retou que toi" ?

il y a une heure
J'entends sur le plan attirance physique, pas pour vous marier hein.
J'en ai déjà sauter une quand j'étais Marin, cette énorme chienne je l'avais rencontrer à la gare d'Aix en Provence TGV, elle est venu me gratter une clope. Dès que j'ai croiser son regard en sortant du train, j'ai su qu'il allais se passer un truc je sais pas comment expliquer.
Arriver à Toulon on pars boire un coup avec elle, un pote marin et moi on échange nos phones pour prendre le train ensemble la fois d'après. Son mec l'appel pour savoir ou elle est et après elle se barre.
La fois d'après, on prend le train ensemble, on as rien à se dire un énorme blanc.
Et la je commence à lui mettre des doigts dans le train, elle cache la scène avec sa petite veste en la positionnant par dessus son pantalon, on sort du train on s'arrête au même bar que la 1ère fois.
Elle me dis
- Mon mec veut pas me faire de cunni
Je répond à cette succube
- Ne t’inquiète pas je te fais ce que tu veut, je réserve une chambre à l’hôtel direct la si tu veut
Je ramène cette énorme salope à l’hôtel, et son mec qui l'appel juste avant de rentrer dans la chambre.
Elle lui répond :
" Je t'aime mon cœur mais non ce soir on pourras pas se voir, je serais à l'internat
Dans ma tête, je me dis bordel la grosse chienne, mais d'un coté son mec je le connais pas je vais la déglinguer
On rentre dans la chambre elle part se doucher, je la broute et je la détruis une bonne partie de la nuit, jamais entendu une meuf crier aussi fort nofake, j'étais dans un hôtel dédier aux militaires, je me suis dis que cette salope aller ameuter touts les Marins tellement elle gueuler
Arriver à Toulon on pars boire un coup avec elle, un pote marin et moi on échange nos phones pour prendre le train ensemble la fois d'après. Son mec l'appel pour savoir ou elle est et après elle se barre.
La fois d'après, on prend le train ensemble, on as rien à se dire un énorme blanc.
Et la je commence à lui mettre des doigts dans le train, elle cache la scène avec sa petite veste en la positionnant par dessus son pantalon, on sort du train on s'arrête au même bar que la 1ère fois.
Elle me dis
- Mon mec veut pas me faire de cunni

Je répond à cette succube
- Ne t’inquiète pas je te fais ce que tu veut, je réserve une chambre à l’hôtel direct la si tu veut

Je ramène cette énorme salope à l’hôtel, et son mec qui l'appel juste avant de rentrer dans la chambre.
Elle lui répond :
" Je t'aime mon cœur mais non ce soir on pourras pas se voir, je serais à l'internat

Dans ma tête, je me dis bordel la grosse chienne, mais d'un coté son mec je le connais pas je vais la déglinguer
On rentre dans la chambre elle part se doucher, je la broute et je la détruis une bonne partie de la nuit, jamais entendu une meuf crier aussi fort nofake, j'étais dans un hôtel dédier aux militaires, je me suis dis que cette salope aller ameuter touts les Marins tellement elle gueuler
Par la suite elle à dis à son mec, qu'elle s'est faite sauter par un militaire. Donc régulièrement un type m'appeler en numéro privé pour me faire des menaces de mort
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a une heure
Je m'excuse khey mais je me vois, dans l'absence d'image, de ne pas participer à ton topic.
il y a 33 minutes
Y a des sacrées bombes oui
Mais j’ai jamais eu l’occasion
Mais j’ai jamais eu l’occasion
il y a 32 minutes
Oui
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 32 minutes
194
Sur ce sujet0