Ce sujet a été résolu
Installer Blocall, 3 mois que je l'ai et plus aucun spam !
Je veille sur Onche City !
il y a 5 heures
Moi perso je répond jamais à cette merde après ils enregistrent ton num et t'es foutu
Bon ok une fois j'ai lâché un sale nègre mais juste pour le fun
Bon ok une fois j'ai lâché un sale nègre mais juste pour le fun
il y a 5 heures
bonjour connaissez-vous l'offre pour les panneaux sol...
te casse pas les nénettes j'prends TOUT
te casse pas les nénettes j'prends TOUT
Bordel faudrait que je fasse et que j'enregistre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Suivant le volume ou le prix du colis on peut pas toujours
Et bah en relai colis.
Franchement se laisser emmerder par des bots tous les jours pour un appel hypothétique en anonyme d'un livreur amazon, c'est de la sélection quoi.
Et pis au pire si vraiment t'as peur de rater l'appel, bah tu désactive l'appli le jour où tu dois te faire livrer.
Franchement se laisser emmerder par des bots tous les jours pour un appel hypothétique en anonyme d'un livreur amazon, c'est de la sélection quoi.
Et pis au pire si vraiment t'as peur de rater l'appel, bah tu désactive l'appli le jour où tu dois te faire livrer.
il y a 5 heures
Et bah en relai colis.
Oui en plus on sait à peu près quand le livreur va passer
Moi j'envoie chez mes parents quand ça passe pas en relais
Moi j'envoie chez mes parents quand ça passe pas en relais
il y a 5 heures
195
Sur ce sujet0