Ce sujet a été résolu
Réflexe tribal de fragile comme 80% des qlf
Ils sont vraiment débiles
Et vive la France !
il y a 30 minutes
Une noire que je connais elle a ramené un whitos (un mec génial pourtant, le gars a tout, il est baraqué, intelligent, ingé, musicien amateur, catho, etc..) à la maison, son père a même pas voulu le rencontrer, sa mère est vraiment pas contente, ses deux frères l'emmerdent avec ça n'aime pas que leur soeur traîne avec un white
Ils ont fait le coup du "ouais si tu fais du mal à notre soeur fait gaffe hein" au mec alors que c'était plus malaisant qu'autre chose le gars a rien fait
Alors que pourtant elle a deux frères dont un qui sort régulièrement avec des blanches sans que ça pose le moindre souci
Mais là c'est la fille qui ramène son babtou à la maison et ils sont soudainement pas content
Ils ont fait le coup du "ouais si tu fais du mal à notre soeur fait gaffe hein" au mec alors que c'était plus malaisant qu'autre chose le gars a rien fait
Alors que pourtant elle a deux frères dont un qui sort régulièrement avec des blanches sans que ça pose le moindre souci
Mais là c'est la fille qui ramène son babtou à la maison et ils sont soudainement pas content
les négros n'aiment pas les parametres inversés
La soeur des autres oui mais pas touche à ma soeur
La soeur des autres oui mais pas touche à ma soeur
il y a 28 minutes
Goyy
7h
Les pères ragent toujours du conjoint de leur fille, c'est pas nouveau. Alors évidemment quand y'a mélange ethnique ça décuple la réaction
non mais les negros eux ne disent rien quand leurs negros puants ramennent une blanche écervelée
, ils sont content au contraire
, ils sont content au contraire
il y a 25 minutes
Réflexe tribal de fragile comme 80% des qlf
c'est un reflexe que normalement tous les blancs devraient avoir au lieu de laisser envahir les puants
il y a 23 minutes
215
Sur ce sujet2