Ce sujet a été résolu
Les bronzés qui font diversion sur les tarlouz on vous voit
Et si on aimait pas les deux ?
il y a 3 heures
Et si on aimait pas les deux ?
Tu revois ton logiciel binaire pour déterminer l’impact de chacun de ces groupe et tu priorise
il y a 3 heures
Ça va peut-être ouvrir la voie. Mais j'y crois pas. Ni pour eux, ni pour nous
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures
Ça va peut-être ouvrir la voie. Mais j'y crois pas. Ni pour eux, ni pour nous
Si seulement
il y a 3 heures
c'est très loin d'être suffisant, il faudrait au minima abolir les lois "anti haine" de censure
il y a 3 heures
Ah bah évidemment, t'est un proutinix. Petite comme toi ne sont pas connus pour être des Lumières.
Peut-on faire ça peut-être comparer en sale bounegre.
Peut-on faire ça peut-être comparer en sale bounegre.
"Petite comme toi ne sont pas connus"
"Peut-on faire ça peut-être comparer en sale"
Putain mais apprend à parler le low IQ
Tu devrais pas parler de lumière car chez toi on sent que le cerveau est complètement éteint
"Peut-on faire ça peut-être comparer en sale"
Putain mais apprend à parler le low IQ
Tu devrais pas parler de lumière car chez toi on sent que le cerveau est complètement éteint
il y a 23 minutes
Ça devrait juste être la norme en fait
Ça fait 6 mois que t'es dans le pays et t'a jours pas trouvé de travail? Allez hop tu DÉGAGES définitivement + fichage à vie
Ça fait 6 mois que t'es dans le pays et t'a jours pas trouvé de travail? Allez hop tu DÉGAGES définitivement + fichage à vie
il y a 20 minutes
c'est très loin d'être suffisant, il faudrait au minima abolir les lois "anti haine" de censure
Et planifier une réémigration intégrale.
Je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de l'arrêt des flux si on ne songe même pas à les inverser. Ceux qui sont là vont se mélanger et polluer le pool génétique aryen. Ca revient à choisir une mort lente plutôt qu'une mort rapide.
Je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de l'arrêt des flux si on ne songe même pas à les inverser. Ceux qui sont là vont se mélanger et polluer le pool génétique aryen. Ca revient à choisir une mort lente plutôt qu'une mort rapide.
il y a 13 minutes
199
Sur ce sujet1