Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ClodoSolide
1 mois
Les bronzés qui font diversion sur les tarlouz on vous voit
Et si on aimait pas les deux ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si on aimait pas les deux ?
Tu revois ton logiciel binaire pour déterminer l’impact de chacun de ces groupe et tu priorise
il y a un mois
Ça va peut-être ouvrir la voie. Mais j'y crois pas. Ni pour eux, ni pour nous
Groovy Baby !!
il y a un mois
Albertini
1 mois
Ça va peut-être ouvrir la voie. Mais j'y crois pas. Ni pour eux, ni pour nous
Si seulement
il y a un mois
c'est très loin d'être suffisant, il faudrait au minima abolir les lois "anti haine" de censure
il y a un mois
Ah bah évidemment, t'est un proutinix. Les tocards de ton genre ne sont pas connus pour être des Lumières.
Je préfère être traité de sale PD que d'être comparer à un sale bounègre.
Je préfère être traité de sale PD que d'être comparer à un sale bounègre.
"Petite comme toi ne sont pas connus"
"Peut-on faire ça peut-être comparer en sale"
Putain mais apprend à parler le low IQ
Tu devrais pas parler de lumière car chez toi on sent que le cerveau est complètement éteint
Tu devrais pas parler de lumière car chez toi on sent que le cerveau est complètement éteint
il y a un mois
Ça devrait juste être la norme en fait
Ça fait 6 mois que t'es dans le pays et t'a jours pas trouvé de travail? Allez hop tu DÉGAGES définitivement + fichage à vie
Ça fait 6 mois que t'es dans le pays et t'a jours pas trouvé de travail? Allez hop tu DÉGAGES définitivement + fichage à vie
il y a un mois
ent_occitanie
1 mois
c'est très loin d'être suffisant, il faudrait au minima abolir les lois "anti haine" de censure
Et planifier une réémigration intégrale.
Je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de l'arrêt des flux si on ne songe même pas à les inverser. Ceux qui sont là vont se mélanger et polluer le pool génétique aryen. Ca revient à choisir une mort lente plutôt qu'une mort rapide.
Je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de l'arrêt des flux si on ne songe même pas à les inverser. Ceux qui sont là vont se mélanger et polluer le pool génétique aryen. Ca revient à choisir une mort lente plutôt qu'une mort rapide.
il y a un mois
mais bon avec 20 % de la pop déjà GR, c'est plié quand meme
Ils se barreront tout seul vers des contrées plus faibles dès qu'ils perdront la moindre facilité.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt planifier une réémigration intégrale.
Il n'y a aucune rémigration à organiser. Il suffit juste de rendre l'environnement moins favorable à leurs coutumes pour qu'ils s'en aillent tous seul.
il y a un mois
"Petite comme toi ne sont pas connus"
J'ai corrigé.
J'avais écris a la va vite sur mon téléphone. Sans avoir eu le temps de me relire avant.
J'avais écris a la va vite sur mon téléphone. Sans avoir eu le temps de me relire avant.
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
Oui je parle bien de la Suede , le pays dont on s'est foutu de la gueule pendant 10 ans car ces low on cru au vivre ensemble
Ce pays qui a tellement importé que 20% de la population était étranger en 2019
Bon vous vous en douté , c'est devenue un enorme shitihole avec guerre de gang , enfant assassin etc
https://www.europe1.fr/in[...]-gangs-depuis-2023-931265
Sur 32/40 des famille criminel etait issu de l'immigration en 2020
https://perspective.usher[...]an/servlet/BMAnalyse/3127
la classique quoi
Ba figurer vous que les vikings se sont vue repousser des couilles a force de voir leur fille violer
La droite et l’extrême droite se sont allié et remporté les législative de 2022
Et comme par magie c'est devenue le pays le plus dure en terme d'immigration
Les résultat été deja la en 2024
https://www.brut.media/fr[...]bas-depuis-10-ans-en-2024
Les futurs nouveauté :
Les administration vont devoir balancé les clando a la police
https://www.cnews.fr/mond[...]er-aux-administrations-de
Une mention au casier ? Tu DÉGAGE
https://www.lemonde.fr/in[...]honnete_6674072_3210.html
https://www.planet.fr/pol[...]nnetes.2995808.29334.html
Et la cerise sur le gateau , la Naturalisation : Le gouvernement suédois a annoncé lundi vouloir durcir les règles d'acquisition de la citoyenneté, en introduisant des exigences "d'honnêteté" et de situation financière, un test de langue et de culture générale, et en portant la durée de résidence requise de cinq à huit ans. putain ce poulet , tu t'integre pas tu dégage , simple basique
https://www.infomigrants.[...]tention-de-la-citoyennete
Bref, meme eux se sont réveiller , heureusement qu'il nous reste l’Angleterre pour rigoler

Ce pays qui a tellement importé que 20% de la population était étranger en 2019

Bon vous vous en douté , c'est devenue un enorme shitihole avec guerre de gang , enfant assassin etc

Sur 32/40 des famille criminel etait issu de l'immigration en 2020
la classique quoi

Ba figurer vous que les vikings se sont vue repousser des couilles a force de voir leur fille violer
La droite et l’extrême droite se sont allié et remporté les législative de 2022
Et comme par magie c'est devenue le pays le plus dure en terme d'immigration

Les résultat été deja la en 2024
Les futurs nouveauté :
Les administration vont devoir balancé les clando a la police

Une mention au casier ? Tu DÉGAGE

Et la cerise sur le gateau , la Naturalisation : Le gouvernement suédois a annoncé lundi vouloir durcir les règles d'acquisition de la citoyenneté, en introduisant des exigences "d'honnêteté" et de situation financière, un test de langue et de culture générale, et en portant la durée de résidence requise de cinq à huit ans. putain ce poulet , tu t'integre pas tu dégage , simple basique

Bref, meme eux se sont réveiller , heureusement qu'il nous reste l’Angleterre pour rigoler

Ca +leur natalité est pas trop degueux autour de 1.5, ils ont de l’avenir
il y a un mois
Et planifier une réémigration intégrale.
oui, et par integrale il faut être clair que ça inclut aussi les comvouzémouas
il y a un mois
231
Sur ce sujet0