InscriptionConnexion
Bah en même temps, vous bouclez tjs sur les mêmes attaques et tentatives de blagues.

Normal qu’on vous envoies chier à la fin
:DSK:

Je sais pas, essayez de vous renouveler de temps en temps
:Bebe_ours_risitas:
Hey Tony c'est exactement ca le probleme !
On est plus dans les années 90, plus personne ne raconte de blague belge, on s'en carre le cul de vous.
On apprécie le fait que vous avez le tabac et l'essence pas cher et vous vous avez la mort pour des blagues de second degrés qui date de 30 ans.
Tu vois le dilemme, c'est peut etre a vous de vous renouveler tu pense pas ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 4 heures
Hey Tony c'est exactement ca le probleme !
On est plus dans les années 90, plus personne ne raconte de blague belge, on s'en carre le cul de vous.
On apprécie le fait que vous avez le tabac et l'essence pas cher et vous vous avez la mort pour des blagues de second degrés qui date de 30 ans.
Tu vois le dilemme, c'est peut etre a vous de vous renouveler tu pense pas ?
Comportement typique du fronçais de base, c’est pas ma faute, c’est celle des autres
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 heures
Après c'est une sale généralité que je fais, mais ya quand même pas mal de foyers ou sa se fout de nos gueules et ca bave sur nous gratos a la noel je te le dit !
Serieux Procra l'ancien modo du +18 ?
Il était trop sympa ce clef
On fait pareil c'est de la taquinerie un peu comme une prívate joke entre nos 2 pays
:MarrantCoeur:

Oui procra est belge mais il est parti maintenant
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Comportement typique du fronçais de base, c’est pas ma faute, c’est celle des autres
:tp:
Merci de démontrer que t'est pas capable d'aligner 2 neurones et répondre autrement que la défensive sans logique
il y a 4 heures
On fait pareil c'est de la taquinerie un peu comme une prívate joke entre nos 2 pays
:MarrantCoeur:

Oui procra est belge mais il est parti maintenant
:ChatigueTombe:
Dommage il était sympa le tordeur de ressort
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 4 heures
Merci de démontrer que t'est pas capable d'aligner 2 neurones et répondre autrement que la défensive sans logique
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 heures
En même temps un pays avec 3 langues officielles tu sais que ça va être de un pays partouze sans intérêt, sodomite de l'histoire, faut pas chercher plus loin
:risideux:

Surtout vu la taille ridicule de ce shithole
:risideux:
il y a 4 heures