InscriptionConnexion
On est mieux seuls que mal accompagné, et blabla je suis indépendant j'ai besoin de personne
:golemax:

Ces débiles savent pas qu'ils sont juste entrain d'expérimenter la première phase de l'auto isolement
:Vache_gorille_zoom:

C'est au début quand t'es dans l'illusion de te retrouver et d'être libre sans les autres , t'as une espèce de prétention très adolescente finalement

Alors qu'au final quand tu ouvre les yeux tu réalise que t'es simplement isolé et misérable, t'as jamais été un électron libre mais plutôt une miette balayée aux 4 vents
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 heures
En vérité ils se disent "solitaire" mais vont en soirée une fois par mois
:jesus_sourire:

Ils expérimente simplement le fait de vieillir et d'avoir moins d'énergie pour les relations sociales H24

Laissons les dans un appartement avec un ordinateurs, seul, avec comme seule occasion de sortir aller faire les courses, pendant 1 mois ou 2

On va retrouver les pleurnichards du COVID
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 11 heures
Ils ne se rendent pas compte de leur chance
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 11 heures
Ils ne se rendent pas compte de leur chance
C'est juste de la prétention
il y a 11 heures
L'Homme est un animal social, il faut avoir une sacrée force mentale pour être vraiment seul sans devenir fou.
Respecte moi sale jeune !
il y a 11 heures
rhooo le rageux ! ça cache quelque chose
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
Perso j'aime bien avoir un peu de vie sociale (association/club), mais depuis longtemps je préfère le calme d'une soirée avec ma meuf à la maison ou en recevant un peu de monde.

Et régulièrement j'ai besoin de me faire une journée ou soirée seul à faire un truc que j'aime.

Les gros trucs rempli de monde ça a toujours été à chier, trop d'énergie mentale.

:Tant-pis:
il y a 11 heures
T'es vachement lucide ce matin khey
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
el famoso solitaires qui sortent tous les jours ou font des soirées toutes les semaines

c'est surtout des AW
:dj_risitas:
il y a 11 heures
Papy
Papy
11h
L'Homme est un animal social, il faut avoir une sacrée force mentale pour être vraiment seul sans devenir fou.
Exaent exaent, quand j'étais adolescent, je pensais que la solitude c'était ok, qu'il y avait du bon à ça, mais en grandissant je me suis rendu compte que j'avais un besoin vital d'interactions sociales. J'ai énormément de peine pour les gens qui subissent l'isolement
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
Papy
Papy
11h
Je suis sociopathe antisocial, il me faut une sacrée force pour etre entouré
:Fullcooked:

Les gens me DRAINENT, c'est comme s'ils prenaient mon energie vitale pour se torcher le cul avec
:Choque_2:
il y a 11 heures
On est mieux seuls que mal accompagné, et blabla je suis indépendant j'ai besoin de personne
:golemax:

Ces débiles savent pas qu'ils sont juste entrain d'expérimenter la première phase de l'auto isolement

C'est au début quand t'es dans l'illusion de te retrouver et d'être libre sans les autres , t'as une espèce de prétention très adolescente finalement

Alors qu'au final quand tu ouvre les yeux tu réalise que t'es simplement isolé et misérable, t'as jamais été un électron libre mais plutôt une miette balayée aux 4 vents
adolescent edgelord qui poste des vaches bizarres tu es , tintin
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 11 heures
Je suis sociopathe antisocial, il me faut une sacrée force pour etre entouré
:Fullcooked:

Les gens me DRAINENT, c'est comme s'ils prenaient mon energie vitale pour se torcher le cul avec
:Choque_2:
Tu es diagnostiqué ? Vraie question.
il y a 11 heures
Perso j'aime bien avoir un peu de vie sociale (association/club), mais depuis longtemps je préfère le calme d'une soirée avec ma meuf à la maison ou en recevant un peu de monde.

Et régulièrement j'ai besoin de me faire une journée ou soirée seul à faire un truc que j'aime.

Les gros trucs rempli de monde ça a toujours été à chier, trop d'énergie mentale.

T'as une meuf...
:chatbob:
Salam aleykoum
il y a 11 heures
Papy
Papy
11h
Tu es diagnostiqué ? Vraie question.
Non, je vais y aller bientôt car je fais souffrir ma famille et les gens dans mon contexte professionnel me prennent pour un taré. Si j'arrive à avoir un diagnostic, au moins ils arrêteront de me les BRISER putain
:dbd:
il y a 11 heures
adolescent edgelord qui poste des vaches bizarres tu es , tintin
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 11 heures
Non, je vais y aller bientôt car je fais souffrir ma famille et les gens dans mon contexte professionnel me prennent pour un taré. Si j'arrive à avoir un diagnostic, au moins ils arrêteront de me les BRISER putain
:dbd:
Courage !
il y a 11 heures
T'as une meuf...
:chatbob:
Oui, et parfois, malgré tout l'amour que je lui porte, je me dis qu'une soirée celib devant la télé avec pizza/bière me ferait du bien. Que la vie de celib a du bon aussi, et que la vie de couple, aussi cool soit elle, est aussi une histoire de concessions.

A moins que ton commentaire fasse le lien avec mon pseudo, mais dans ce cas on est hors-sujet et flemme de développer sur ça de bon matin.

il y a 11 heures
GIF
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 11 heures
En vérité ils se disent "solitaire" mais vont en soirée une fois par mois

Ils expérimente simplement le fait de vieillir et d'avoir moins d'énergie pour les relations sociales H24

Laissons les dans un appartement avec un ordinateurs, seul, avec comme seule occasion de sortir aller faire les courses, pendant 1 mois ou 2

On va retrouver les pleurnichards du COVID
J'ai fais ça pendant 2 ans et demis ~
:Toad_otf:
il y a 11 heures