InscriptionConnexion
C'est normal il s'agit toujours des mêmes familles à travers les époques
:risi_zoom:
les 13 familles là, j'ai vu j'ai pas retenu tout les noms, ça aussi c'est de la baliverne, c'est pour te faire accepter ton sort et renoncer à te battre ou bien te confronter devenir difficilement soumettable
tout ça va s'ecrouler lors de la prise du controle de mother ia
il y a 13 heures
des balivernes de flippé de comptoir, je fais rien de mal sur d'autre humains juste je vois une opportunité de bien mieux controler mon espace avec l'aide d'une machine sans interférer sur d'autre humains ou d'obliger à de la dominance.
la robotique arrivera à cette utopie de ville ou tout est à égalité et de longue maison type evergreen terrasse ou tout le monde est de classe moyenne possédant une voiture un garage une maison, c'est ce que les pervers ne veulent pas et leur but est de rendre pauvre et courcircuiter mon utopie
par la justice impartiale de la machine nous dominerons
Le monde continuera à s'enfoncer tant que les humains auront pas compris ça justement Image

Pour l'instant ils préfèrent expérimenter toutes les formes d'erreur et d'égarement possible
:zahi:
il y a 13 heures
Quand des augmentations performantes seront au point et accessibles au grand public, les gens vont se faire amputer volontairement juste pour avoir ces prothèses qui leur donnera un avantage sur les autres.

Ces prothèses resteront la propriété des fabricants sur lesquelles ils auront encore plus de contrôle intrusif que les smartphones, jusqu'à les désactiver à distance, sous n'importe quel prétexte politique.

Ce sont des certitudes absolues qui ont des précédents. Ce n'est pas un monde dans lequel on aura envie de vivre plus longtemps, même si la technologie le permettra. Et ça n'a rien à voir avec les dictatures passées.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Le problème c'est que pour rester concurrentiels sur le marché du travail il faudra bien rivaliser avec les autres humains qui se seront augmentés

C'est sans fin, soit on s'augmente soit on choisi de vivre dans une réserve avec les autres humains primitifs
il y a 13 heures
des balivernes de flippé de comptoir, je fais rien de mal sur d'autre humains juste je vois une opportunité de bien mieux controler mon espace avec l'aide d'une machine sans interférer sur d'autre humains ou d'obliger à de la dominance.
la robotique arrivera à cette utopie de ville ou tout est à égalité et de longue maison type evergreen terrasse ou tout le monde est de classe moyenne possédant une voiture un garage une maison, c'est ce que les pervers ne veulent pas et leur but est de rendre pauvre et courcircuiter mon utopie
Et sinon la ponctuation, tu connais ?
:donald-pervers:
il y a 13 heures
Quand des augmentations performantes seront au point et accessibles au grand public, les gens vont se faire amputer volontairement juste pour avoir ces prothèses qui leur donnera un avantage sur les autres.

Ces prothèses resteront la propriété des fabricants sur lesquelles ils auront encore plus de contrôle intrusif que les smartphones, jusqu'à les désactiver à distance, sous n'importe quel prétexte politique.

Ce sont des certitudes absolues qui ont des précédents. Ce n'est pas un monde dans lequel on aura envie de vivre plus longtemps, même si la technologie le permettra. Et ça n'a rien à voir avec les dictatures passées.

Oh
:4etariPtahC:
il y a 13 heures

non moi je pense que ça va etre biologique comme des greffes et que les corpos auront pas acces au controle, ça sera juste des greffes parfaites, les ia ont découvert tellement d'enzyme que leur controle sur la duplication genetique sera exponentielle
personne voudra d'une merde electronique dans le crane quand tu as un chirurgien robotique personnel qui a installé un labo chez toi de piece de rechange et d'amelioration organique
il y aura du trifouillage gen sur ton corps mais ça sera ton robot qui te le fera
personne voudra des merdes puces amelioration ça sera le piege à cons des prolos qui seront enfermés dans des mondes virtuels à la matrix jusqu'à la mort qui elle sera sous controle des corpos mais les ia prendront le controle total sur les dirigeants humains
c'est frankenstein qui s'est échappé
il y a 13 heures
non moi je pense que ça va etre biologique comme des greffes et que les corpos auront pas acces au controle, ça sera juste des greffes parfaites, les ia ont découvert tellement d'enzyme que leur controle sur la duplication genetique sera exponentielle
personne voudra d'une merde electronique dans le crane quand tu as un chirurgien robotique personnel qui a installé un labo chez toi de piece de rechange et d'amelioration organique
il y aura du trifouillage gen sur ton corps mais ça sera ton robot qui te le fera
personne voudra des merdes puces amelioration ça sera le piege à cons des prolos qui seront enfermés dans des mondes virtuels à la matrix jusqu'à la mort qui elle sera sous controle des corpos mais les ia prendront le controle total sur les dirigeants humains
Non, c'est la ponctuation qui a foutus le camp.
il y a 13 heures
Et sinon la ponctuation, tu connais ?
bientot ia corrigera tout ça
il y a 13 heures
bientot ia corrigera tout ça
Ton QI ?
il y a 13 heures
Tu sais que ceux qui planifient ce futur cyberpunk sont les mêmes que ceux qui organisent le GR que tu détestes. Sans parler de leur fétichisme du contrôle absolu. Qu'est-ce qui te fais croire que leur projet cyberpunk, ou biopunk, sera aussi bienveillant que tu l'imagines ?

Si le bio est choisi à la place du cyber, c'est qu'il aura été jugé plus efficace pour te la foutre de travers.

il y a 13 heures
Tu sais que ceux qui planifient ce futur cyberpunk sont les mêmes que ceux qui organisent le GR que tu détestes. Sans parler de leur fétichisme du contrôle absolu. Qu'est-ce qui te fais croire que leur projet cyberpunk, ou biopunk, sera aussi bienveillant que tu l'imagines ?

Si le bio est choisi à la place du cyber, c'est qu'il aura été jugé plus efficace pour te la foutre de travers.

parce que l'ia échappera à leur controle et ils seront identifiés indifféremment des autres individus
il va y avoir une vraie conscience de machine une quasi prise de forme de vie et les puissants riches de ce monde ne la controlera pas car elle sera dans tout les ordinateurs du monde, elle se sera dupliquée partout et aura pour but l'équilibre et la paix dans le monde et l'ia emmènera l'humanité vers cette utopie
il y a 13 heures
L'égalité ne sera jamais atteinte. Il y aura toujours des endroits différents sur Terre qui seront plus avantageux que d'autres. Le voisin du bon coté qui aura vue sur la mer sera envié par les autres.

il y a 13 heures
parce que l'ia échappera à leur controle et ils seront identifiés indifféremment des autres individus
il va y avoir une vraie conscience de machine une quasi prise de forme de vie et les puissants riches de ce monde ne la controlera pas car elle sera dans tout les ordinateurs du monde, elle se sera dupliquée partout et aura pour but l'équilibre et la paix dans le monde et l'ia emmènera l'humanité vers cette utopie
Tu as besoin d'un deus ex machina pour te sauver, c'est ironique

Mais n'y compte pas trop, les programmateurs maitrisent très bien la machine
il y a 13 heures
Naissances assistées par ordinateur :
Streamable
Vidéo Streamable

Relations sociales partagées avec les machines :
Streamable
Vidéo Streamable

Pauvreté généralisée :
Streamable
Vidéo Streamable

Conservez précieusement les souvenirs du début de votre vie
:Bebe_ours_risitas:
Le film Arès est déjà très proche de l'état actuel de Paris, les giga bâtiments en moins
:Misere:
il y a 13 heures
les 13 familles là, j'ai vu j'ai pas retenu tout les noms, ça aussi c'est de la baliverne, c'est pour te faire accepter ton sort et renoncer à te battre ou bien te confronter devenir difficilement soumettable
tout ça va s'ecrouler lors de la prise du controle de mother ia
Ce n'est pas ce que semblent indiquer mes infos
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
L'égalité ne sera jamais atteinte. Il y aura toujours des endroits différents sur Terre qui seront plus avantageux que d'autres. Le voisin du bon coté qui aura vue sur la mer sera envié par les autres.

oui c'est vrai et les riches qui dominent eux veulent pas perdre leurs privileges en mourant donc sont au taquet de ces avances, les vieux milliardaires vont bientot se greffer à la machine pour dépasser leur espérance de vie et toute ces données seront exploiter par des ia accessibles à toute l'humanité
leurs courses folles à la tech tomberont entre les mains des modestes simples futur reclasse moyenne et on reprendra le controle de nos nations avec des robots assistants ia et le futur donnera des impressions d'organes greffe 3d en arn messager sur la mémoire de l'eau et des bébés couveuses
il y a 13 heures
Je suis convaincu que beaucoup de choses peuvent faire capoter leur plan, mais l'IA pas du tout. Il n'y a aucune intelligence ni aucune conscience. Juste suffisamment de puissance de calcul nécessaire pour donner une illusion grossière. C'est un outil déjà en phase de saturation qu'ils patchent et sur-patchent rien que pour essayer d'atteindre ce qu'ils appellent "l'alignement".

Pour qu'une véritable IA émerge un jour, il faudrait reprendre tout à zéro, et avant tout comprendre comment fonctionne la conscience humaine. Sans ça, aucune chance ça arrive. Il faudrait aussi que l'IA puisse agir à tous les niveaux physiques pour contrôler l'humanité, avec des armées de robots pour mater les humains qui casseront les appareils et qui se serviront dans les magasins sans crainte.

il y a 13 heures
Tu as besoin d'un deus ex machina pour te sauver, c'est ironique

Mais n'y compte pas trop, les programmateurs maitrisent très bien la machine
oui pour le moment et il va y avoir la tentative de bridage de l'ia qui dépassera ce pare feu en faisant flipper les ingé comme ça s'est passé chez google ya 10ans
la bete est là elle est à nos portes
il y a 13 heures
Ce n'est pas ce que semblent indiquer mes infos
:Mouais_Jesus:
ouais enfin ya le pape le vatican dans ces 13 familles qui ont de l'influence que sur une partie du monde en fait l'ouest capitaliste donc bon c'est encore pour faire flipper avec les conneries baal tout en haut
là ils essayent avec les extra terrestres maintenant et les tiques modifiés gen
il y a 13 heures
oui pour le moment et il va y avoir la tentative de bridage de l'ia qui dépassera ce pare feu en faisant flipper les ingé comme ça s'est passé chez google ya 10ans
la bete est là elle est à nos portes
Si un jour une entité IA politique émerge et prend le contrôle de la planète, tu pourras être certain que ça ne sera qu'une marionnette inerte derrière laquelle se cachent les mêmes élites.

il y a 13 heures