Ce sujet a été résolu
Naissances assistées par ordinateur :
Relations sociales partagées avec les machines :
Pauvreté généralisée :
Conservez précieusement les souvenirs du début de votre vie
Streamable
Vidéo Streamable
Relations sociales partagées avec les machines :
Streamable
Vidéo Streamable
Pauvreté généralisée :
Streamable
Vidéo Streamable
Conservez précieusement les souvenirs du début de votre vie
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Le stade où le Christ et les Maîtres de Sagesse pourront apparaître publiquement, ouvertement, et extérieurement dans le monde des hommes
Le moment de leur venue dépendra de la réussite du travail entrepris par les deux premiers groupes ; il ne m'est pas possible de prophétiser en cette matière. Tant de facteurs sont impliqués : le travail sérieux de deux groupes, le fait que l'humanité sera plus ou moins prête à apprendre et désireuse de le faire, la rapidité avec laquelle les forces de restauration et de résurrection pourront réhabiliter l'humanité, la réceptivité des personnes humanitaires avancées et de l'intelligentsia à l'occasion offerte de reconstruire, recréer et réorganiser les facteurs qu'exigeront la nouvelle culture et la nouvelle civilisation.
La Lucis Trust est une organisation qui a son siège à l'ONU
il y a 13 heures
Les vrais auront leur abonnement platinum chez Trauma Team
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Ça risque pas de ressembler à ce que les films où les jeux nous montrent. Vous croyez au Wakanda ou quoi ?
il y a 12 heures
Ça risque pas de ressembler à ce que les films où les jeux nous montrent. Vous croyez au Wakanda ou quoi ?
Streamable
Vidéo Streamable
Dans le pire des cas
il y a 12 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Dans le pire des cas
Ils sont en train de déporter des indiens en renfort partout dans le monde parce que les premiers grand-remplaçants sont des esclaves catastrophiques, en croyant que ça sera mieux.
Alors que les famoso ingénieurs indiens pionniers de l'IA ne sont pas foutus de faire un pauvre jeu vidéo :
Leur plan va être sacrément retardé.
Alors que les famoso ingénieurs indiens pionniers de l'IA ne sont pas foutus de faire un pauvre jeu vidéo :
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Leur plan va être sacrément retardé.
il y a 12 heures
en vrai si les robots avec vagins artificiels existent et sont au point pourquoi pas avoir un enfant avec une machine qui porte ton enfant
le delire de kojima avec le bébé dans le sac flacon couveuse ça peut etre cool et si un robot fait tout le transport jusqu'à la mise au monde pourquoi pas
je suis arrivé à un point ou je suis totalement écoeuré de la société humaine toute les affaires qui sortent on se rend compte qu'on vit dans un monde en proie à la barbarie sataniste, le repli robotique sur soi me va
le delire de kojima avec le bébé dans le sac flacon couveuse ça peut etre cool et si un robot fait tout le transport jusqu'à la mise au monde pourquoi pas
je suis arrivé à un point ou je suis totalement écoeuré de la société humaine toute les affaires qui sortent on se rend compte qu'on vit dans un monde en proie à la barbarie sataniste, le repli robotique sur soi me va
il y a 12 heures
toyawa
12h
en vrai si les robots avec vagins artificiels existent et sont au point pourquoi pas avoir un enfant avec une machine qui porte ton enfant
Les Trailers Sarif Industries et Purity First de Deus Ex étaient flippants de redpill et le sont toujours.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 12 heures
Les Trailers Sarif Industries et Purity First de Deus Ex étaient flippants de redpill et le sont toujours.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubepour moi c'est pas des redpills, ya pas de danger juste ça évolue positivement j'ai hate de rentrer dans le futur robotique parce que le gr me fait chier et la charia j'en ai rien à foutre alors que le monde robotique me fascine
il y a 12 heures
pour moi c'est pas des redpills, ya pas de danger juste ça évolue positivement j'ai hate de rentrer dans le futur robotique parce que le gr me fait chier et la charia j'en ai rien à foutre alors que le monde robotique me fascine
T'as vu le second trailer au moins ?
il y a 12 heures
T'as vu le second trailer au moins ?
j'ai pas tout regardé le souci c'est que c'était vieux ce jeu et mal deviné en réalité les robots vont manipuler la mémoire de l'eau et recréer par arn les adn les symbioses vont etre beaucoup plus biologique que mécanique et vont apporter une durée de vie à l'humain beaucoup plus grande.
et pour ce qui est du control gnagna dictature l'humanité n'a jamais cessé de vivre sous controle et megalomanie dictatoriale ya pas un passage de l'histoire ou on apprend pas à l'ecole que tel homme dirigeait et pas tel autre
les mega corpos sont pas aussi effrayantes que les pharaons ou les empereurs de chine ou les nobles d'europe
et pour ce qui est du control gnagna dictature l'humanité n'a jamais cessé de vivre sous controle et megalomanie dictatoriale ya pas un passage de l'histoire ou on apprend pas à l'ecole que tel homme dirigeait et pas tel autre
les mega corpos sont pas aussi effrayantes que les pharaons ou les empereurs de chine ou les nobles d'europe
il y a 12 heures
aya ça va plus ressemblé a de la misere
il y a 12 heures
toyawa
12h
Le repli vers la machine c'est aussi du satanisme hein, tout ce qui t'éloigne de la source créatrice originelle est du satatisme
il y a 12 heures
From gratte-ciels to huttes en bouse
il y a 12 heures
j'ai pas tout regardé le souci c'est que c'était vieux ce jeu et mal deviné en réalité les robots vont manipuler la mémoire de l'eau et recréer par arn les adn les symbioses vont etre beaucoup plus biologique que mécanique et vont apporter une durée de vie à l'humain beaucoup plus grande.
C'est normal il s'agit toujours des mêmes familles à travers les époques
il y a 12 heures
Ce qui est fou avec les conneries juives d'Hollywood, c'est qu'au bout d'un moment vois finissez vraiment par y croire tellement vous êtes des mongoliens.
Arvi
il y a 12 heures
Le repli vers la machine c'est aussi du satanisme hein, tout ce qui t'éloigne de la source créatrice originelle est du satatisme
des balivernes de flippé de comptoir, je fais rien de mal sur d'autre humains juste je vois une opportunité de bien mieux controler mon espace avec l'aide d'une machine sans interférer sur d'autre humains ou d'obliger à de la dominance.
la robotique arrivera à cette utopie de ville ou tout est à égalité et de longue maison type evergreen terrasse ou tout le monde est de classe moyenne possédant une voiture un garage une maison, c'est ce que les pervers ne veulent pas et leur but est de rendre pauvre et courcircuiter mon utopie
par la justice impartiale de la machine nous dominerons
la robotique arrivera à cette utopie de ville ou tout est à égalité et de longue maison type evergreen terrasse ou tout le monde est de classe moyenne possédant une voiture un garage une maison, c'est ce que les pervers ne veulent pas et leur but est de rendre pauvre et courcircuiter mon utopie
par la justice impartiale de la machine nous dominerons
il y a 12 heures
Quand des augmentations performantes seront au point et accessibles au grand public, les gens vont se faire amputer volontairement juste pour avoir ces prothèses qui leur donnera un avantage sur les autres.
Ces prothèses resteront la propriété des fabricants sur lesquelles ils auront encore plus de contrôle intrusif que les smartphones, jusqu'à les désactiver à distance, sous n'importe quel prétexte politique.
Ce sont des certitudes absolues qui ont des précédents. Ce n'est pas un monde dans lequel on aura envie de vivre plus longtemps, même si la technologie le permettra. Et ça n'a rien à voir avec les dictatures passées.
Ces prothèses resteront la propriété des fabricants sur lesquelles ils auront encore plus de contrôle intrusif que les smartphones, jusqu'à les désactiver à distance, sous n'importe quel prétexte politique.
Ce sont des certitudes absolues qui ont des précédents. Ce n'est pas un monde dans lequel on aura envie de vivre plus longtemps, même si la technologie le permettra. Et ça n'a rien à voir avec les dictatures passées.
il y a 12 heures
194
Sur ce sujet1