InscriptionConnexion
Ça me fait chier

J'ai développé plein de trucs avec le fofo honnêtement

Une critique, une individualité, une pensée, un amour de l'histoire et de l'économie
De l'économie avec ton RSA ?
:Lafete:
il y a 3 heures
De l'économie avec ton RSA ?
:Lafete:
Je travaille à EDF
il y a 3 heures
Ça change rien
Ouais c'est depuis 2006 facile que ça a commencé à être pourri
:Hautain:
il y a 3 heures
Je travaille à EDF
Tranquille la planque
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
Ça change rien
Peut être et donc ?
il y a 3 heures
khey tu vis dans une ancienne epoque le forum JVC est mort et enterré

et étant ancien ( 2009 ) il est mort depuis le 15 18 si tu veux tout savoir
jai retrouvé le cul de la soeur de gataga putain de merde ce cul
:risitas_bande:
il y a 3 heures
je me souviens de jvc y'a 15/20ans ( la vraie époque dorée )
:Mouais_Jesus:

jvc est mort avec respawn
il y a 3 heures
Tranquille la planque
Non c'est la merde pour tous + privatisé donc obliger de répondre à d'autres clients tard + la France est dans la merde on va fermer quelques centrales dans le futur
il y a 3 heures
jai retrouvé le cul de la soeur de gataga putain de merde ce cul
:risitas_bande:
le cul de la soeur d'un khey putain j'hume son fiak c'etait y a 14 ans mais meme mtn j'hume sans vergone
:pelo:
il y a 3 heures
JVC ca fait longtemps que c'est mort les gars, beaucoup trop censuré, 1 post sur 2 se fait supprimer
il y a 3 heures
j'ai vecu les films steaming entre khey on se tapé berserk et autre film en direct ? le rickroll le delire morsay vinceneil putain c'etait incroayble
:moustachu:

le meuporg , jean dujardin mort ahi
:Risitas_jesus_ahi:

reeiko el dollar le screamer cactus putain

la guerre sur 4chan

le khey qui hurler a sa fenetre et sa soeur avec un boule incroyable etait venu putain j'ai oublié si quelqu'un connait ( le cul etait pepite )
Purain on reconnait les vrais anciens là
:noel:

Je confirme elle avait un boule de ouf la soeur, je m'en souviens encore
:rire:
il y a 3 heures
putain j'arrive à être nostalgique d'un forum que j'ai même pas connu...
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 heures
Le prime de jvc c'était le 18-25 vers 2017 juste avant le 410 en masse, y'avait 3000 connectés tous les soirs
il y a 3 heures
C’était tellement à chié JVC depuis que j’ai goûté à Onche je refouterais jamais les pieds là-bas
:chat_medecin:
il y a 3 heures
j'ai vecu les films steaming entre khey on se tapé berserk et autre film en direct ? le rickroll le delire morsay vinceneil putain c'etait incroayble

le meuporg , jean dujardin mort ahi
:Risitas_jesus_ahi:

reeiko el dollar le screamer cactus putain

la guerre sur 4chan

le khey qui hurler a sa fenetre et sa soeur avec un boule incroyable etait venu putain j'ai oublié si quelqu'un connait ( le cul etait pepite )
Ayoooo le boulard de compét

D'ailleurs merci au vdd
:Ronaldo_Verre:
il y a 3 heures
C’était tellement à chié JVC depuis que j’ai goûté à Onche je refouterais jamais les pieds là-bas
En plus les putains de ghostfag là bas. Je faisais des topics à 40 connectés pour 0 réponses. Qu’ils crévent tous ces fils de pute
:bras_honneur:
il y a 3 heures
Qui sont les epop du 18-25 en 2026 ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
En plus les putains de ghostfag là bas. Je faisais des topics à 40 connectés pour 0 réponses. Qu’ils crévent tous ces fils de pute
Il doit rester que des trisomiques là-bas
il y a 3 heures
Ça manque quand même un peu de monde ici, moi jamais bien le fait de jamais me rappeler d'aucun pseudo, des sujets variés meme si y avait plein de débiles et de mauvais trolls
il y a 3 heures
Ça manque quand même un peu de monde ici, moi jamais bien le fait de jamais me rappeler d'aucun pseudo, des sujets variés meme si y avait plein de débiles et de mauvais trolls
This, plein de khey déçus du 18-25 connaissent pas Onche, il faudrait leur faire savoir que ce QG existe
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures