InscriptionConnexion
Ayaaa les perso ressemblent à des animaux empaillés
:ayaojesus:



Putain mais nintendaube sur cette gen c'est ZERO, encore une belle daube de pondue
:)
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les gens dont toi ralent h24 c'est dingue

"Gngn où est Star Fox"

"Gngn, c'est de la merde, gen à jeter"
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
:brise2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Les gens dont toi ralent h24 c'est dingue

"Gngn où est Star Fox"

"Gngn, c'est de la merde, gen à jeter"
Et les gens comme toi qui supporte et encensent chaque nouvelle merde pondue aident le JV a se reposer sur ses acquis
:borisfume:


Ils ont refait les graphismes (plutôt midi dailleurs mais cest la switch donc logique) , ajouté un mode multi a 3 map qui a lair mou comme jaja , et cest tout
:bll_fume_gif:


C'est enculés de Nintendo vont encore vendre ça 70 balles dans un calme absolu, pour un jeu et un gameplay inchangé depuis 20ans.

Ils ont des licences en or entre les mains , et réussissent a nous sortir des merdes sans aucun effort tous les ans
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 mois
Et les gens comme toi qui supporte et encensent chaque nouvelle merde pondue aident le JV a se reposer sur ses acquis
:borisfume:


Ils ont refait les graphismes (plutôt midi dailleurs mais cest la switch donc logique) , ajouté un mode multi a 3 map qui a lair mou comme jaja , et cest tout
:bll_fume_gif:


C'est enculés de Nintendo vont encore vendre ça 70 balles dans un calme absolu, pour un jeu et un gameplay inchangé depuis 20ans.

Ils ont des licences en or entre les mains , et réussissent a nous sortir des merdes sans aucun effort tous les ans
C'est incroyable le don qu'ils ont pour détruire toutes leurs licences ces dernières années
La seule qu'ils ont pas encore tué c'est Kirby
il y a 2 mois
Et les gens comme toi qui supporte et encensent chaque nouvelle merde pondue aident le JV a se reposer sur ses acquis
:borisfume:


Ils ont refait les graphismes (plutôt midi dailleurs mais cest la switch donc logique) , ajouté un mode multi a 3 map qui a lair mou comme jaja , et cest tout
:bll_fume_gif:


C'est enculés de Nintendo vont encore vendre ça 70 balles dans un calme absolu, pour un jeu et un gameplay inchangé depuis 20ans.

Ils ont des licences en or entre les mains , et réussissent a nous sortir des merdes sans aucun effort tous les ans
Tu sais comment fonctionne une entreprise ?
:itsBeautifulTetine:


Tu sais qu'un remake coute moins cher à faire qu'un nouveau jeu ?

À ton avis, n'est-ce pas idéal de payer moins pour tester les eaux ?
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
Ayaaa les perso ressemblent à des animaux empaillés
:ayaojesus:



Putain mais nintendaube sur cette gen c'est ZERO, encore une belle daube de pondue
:)
Cest en reference a un film d'animation en stop motion japonais khey....un peu de culture G stp
GIF
il y a 2 mois
Cest en reference a un film d'animation en stop motion japonais khey....un peu de culture G stp
Ça change rien au fait que ce soit dérangeant, continuez de consommer les golems Image
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
Ça change rien au fait que ce soit dérangeant, continuez de consommer les golems Image
Avec plaisir
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a 2 mois
Encore un remake de Starfox 64 alors que ca a déja été remake Image
:ahi_airpods:


Et Starfox 64 c'est un jeu qui se fini en 5h, après faut recommencer et y'a quelques niveau différents mais c'est pas ouf comme truc
il y a 2 mois
Je trouve le style plutôt pas mal, ça change.
:risibo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Bus
Bus
2 mois
Encore un remake de Starfox 64 alors que ca a déja été remake Image
:ahi_airpods:


Et Starfox 64 c'est un jeu qui se fini en 5h, après faut recommencer et y'a quelques niveau différents mais c'est pas ouf comme truc
On le connait par coeur, mais c'est S tier par contre, hein.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
On le connait par coeur, mais c'est S tier par contre, hein.
:cafe:
C'est trop court comme jeu et j'ai pas trouvé ca si ouf quand j'y avais joué. Après les jeux de rail shooter c'est pas mes trucs préférés, je préfère avoir plus de liberté de mouvement.
il y a 2 mois
Bus
Bus
2 mois
Encore un remake de Starfox 64 alors que ca a déja été remake Image
:ahi_airpods:


Et Starfox 64 c'est un jeu qui se fini en 5h, après faut recommencer et y'a quelques niveau différents mais c'est pas ouf comme truc
Le remake du remake d'un remaster du remake d'un jeu de 97
:chahii:


PLOPLODIR !
il y a 2 mois
Nonobstant ils ont pas été trop rats sur le prix
:chat_limite_champagne:


Sur le site de big n c’est à 50€
:chat_limite_champagne:


Ça reste certe une belle somme mais quand tu vois le prix des jv aujourd’hui ça passe
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Nonobstant ils ont pas été trop rats sur le prix
:chat_limite_champagne:


Sur le site de big n c’est à 50€
:chat_limite_champagne:


Ça reste certe une belle somme mais quand tu vois le prix des jv aujourd’hui ça passe
:chat_limite_champagne:
Pour un jeu Nintendo 64 à peine update avec des graphismes discutable et qui dure 5-10h, c'est trop cher 50€

Mias bon les pigeons de la Switch 2 payent bien des jeux à 80€ maintenant
:ahi_airpods:
il y a 2 mois
Bus
Bus
2 mois
Pour un jeu Nintendo 64 à peine update avec des graphismes discutable et qui dure 5-10h, c'est trop cher 50€

Mias bon les pigeons de la Switch 2 payent bien des jeux à 80€ maintenant
:ahi_airpods:
Je n’ai pas dit que 50€ était un prix juste
:chat_limite_champagne:


Par contre la comparaison avec le remake 3ds est bête
:chat_limite_champagne:


Le remake 3ds était plus un portage qu’autre chose alors que là t’a des zones en plus une vraie update graphique des cinématiques un mode online etc
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Je n’ai pas dit que 50€ était un prix juste
:chat_limite_champagne:


Par contre la comparaison avec le remake 3ds est bête
:chat_limite_champagne:


Le remake 3ds était plus un portage qu’autre chose alors que là t’a des zones en plus une vraie update graphique des cinématiques un mode online etc
:chat_limite_champagne:
Non je crois meme pas que y'a des zones en plus à part dans le multi comme dit l'autre khey, c'est le meme mode histoire que sur 3DS
:ahi_airpods:


Et les graphismes ca fait discuter car beaucoup n'aiment pas les nouveaux designs des persos
il y a 2 mois
Bus
Bus
2 mois
Non je crois meme pas que y'a des zones en plus à part dans le multi comme dit l'autre khey, c'est le meme mode histoire que sur 3DS
:ahi_airpods:


Et les graphismes ca fait discuter car beaucoup n'aiment pas les nouveaux designs des persos
T’as vu le direct ?
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois