Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeDès les premières secondes, les zigotos sont en veille
La musique démarre, et les bots S'ANIMENT!
Bonjour!
il y a 5 heures
Tout ça pour qu'il fasse 7% aux prochaines présidentielles
Non, cette enveloppe en peau de séfarade va faire 2 ou 3, maintenant que la supercherie est à jour.
Les votants reconquête vont avoir peur de Mélenchon et se tourner vers le RN pour qu'il ait le maximum de chances.
Surtout si c'est Bardel, avec son style VRP, ils vont perdre une bonne partie des électeurs qui ont une fibre sociale.
En bon libertarés, ils vont s'en rendre compte en allant sur polymarket et vont tout faire pour sauver le soldat Bardel.
Mais c'est pas la question, vu que ce sont DES BOTS!!
Pourquoi je détaille tout ça! Tu me parles de sims!!
Cum My Fanatics
Les votants reconquête vont avoir peur de Mélenchon et se tourner vers le RN pour qu'il ait le maximum de chances.
Surtout si c'est Bardel, avec son style VRP, ils vont perdre une bonne partie des électeurs qui ont une fibre sociale.
En bon libertarés, ils vont s'en rendre compte en allant sur polymarket et vont tout faire pour sauver le soldat Bardel.
Mais c'est pas la question, vu que ce sont DES BOTS!!
Pourquoi je détaille tout ça! Tu me parles de sims!!
il y a 5 heures
EvoIa
5h

YouTube
Bonjour!
Ayao on est passé a coté des studios avec @Farfadet pendant cette interview
Il y avait même des poupées de cinglé
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Ayao on est passé a coté des studios avec @Farfadet pendant cette interview
Vous avez essayé de jouer différents types de jingles pour voir si les carcasses avaient d'autres animations ?
Cum My Fanatics
il y a 5 heures
EvoIa
5h

YouTube
Bonjour!
- "Oh non ! l'opposition contrôlé ! vite ! barrage a la haine !! fachoo !
"
- "Ah Zemmour mon pote ! il a raison ! je vais voter pour lui ! car je crois en la Démocratie en France ! marre de l'immigration !
"
- "Ah Zemmour mon pote ! il a raison ! je vais voter pour lui ! car je crois en la Démocratie en France ! marre de l'immigration !
il y a 5 heures
Vous avez essayé de jouer différents types de jingles pour voir si les carcasses avaient d'autres animations ?
Non, on n’est pas des troubadours, simplement le maire, monsieur Jean-Pierre Lecoq, a refusé de nous ouvrir les portes du jardin du Luxembourg, donc on s’est promenés matinalement dans le coin, c’est tout
En dehors des commerces de poupées effrayantes, c’est un quartier très agréable d’ailleurs
En dehors des commerces de poupées effrayantes, c’est un quartier très agréable d’ailleurs
il y a 5 heures
- "Oh non ! l'opposition contrôlé ! vite ! barrage a la haine !! fachoo !
"
"
zemmour l'algérien juif va nous débarrasser de l'immigration
il y a 5 heures
Non, on n’est pas des troubadours, simplement le maire, monsieur Jean-Pierre Lecoq, a refusé de nous ouvrir les portes du jardin du Luxembourg, donc on s’est promenés matinalement dans le coin, c’est tout
Ah j'ai cru que tu parlais des intervenants et des journalistes en évoquant les poupées
Cum My Fanatics
il y a 5 heures
Ah j'ai cru que tu parlais des intervenants et des journalistes en évoquant les poupées
Ahi, non, j’ai écouté seulement les 10 premières minutes d’une oreille, je parlais de ça :
https://maps.app.goo.gl/YF2j37jDUKd8aPCz7
il y a 5 heures
Ahi, non, j’ai écouté seulement les 10 premières minutes d’une oreille, je parlais de ça :
https://maps.app.goo.gl/YF2j37jDUKd8aPCz7
Elles paraissent plus vraies que celles de l'émission
Cum My Fanatics
il y a 5 heures
58
Sur ce sujet0