InscriptionConnexion
Image

C'est clairement sa fille hein

:risitaeheh:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 heures
Sa mère est infirmière. Comme de par hasard
:chat_triso:
:larry_well:
j'ai du mal à te suivre mon bon clé...
il y a 5 heures
Image

Preuve par le vitiligo
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Dans wikipédia ils parlent que les trois enfants ont eu des tests de paternité et évidemment MJ n'est pas son vrai père.
il y a 5 heures
Image

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
2 adoptés 1 biologique
il y a 5 heures
Image

Ça c'est le fils de Janet jackson

Michael Jackson est lui même noir avec des ancêtres natifs américain donc c'est pas du tout étonnant

Faut comprendre comment la biologie fonctionne
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
- je suis ton père
:wonki_relfexion:
il y a 5 heures
Les trois enfants de Michael sont bel et bien ses enfants biologiques !! N'oublions pas que MJ est métissé au sens multi racial et que son père, Joe Jackson, avait les yeux verts… Son fils aîné est atteint de vitiligo, ce qui est extrêmement rare chez les Blancs, et encore plus chez les Noirs.
Voici une photo de Prince quand il était plus jeune : on peut clairement voir la tache juste sous son aisselle.
Sans oublier qu'aucun de ses enfants n'a un nez de type caucasien, et Prince ressemble trait pour trait à son arrière-grand-père

À noter aussi... regardez l'enfant de Janet Jackson. Il a l'air blanc lol, pourtant on sait bien que c'est elle qui l'a mis au monde. Si Michael Jackson était déjà métisse et qu'il a eu des enfants avec une femme blanche, alors oui, les gènes "blancs" peuvent ressortir de manière plus dominante. Mais il faut voir au-delà de la couleur de peau et regarder attentivement les traits du visage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
même son dernier fils qui a les même yeux que lui et vite fait un air est ultra blanc , peut etre que michael jackson est déjà beaucoup metisse de base et que ses enfants ont tous pris du côté de leurs mères
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
même son dernier fils qui a les même yeux que lui et vite fait un air est ultra blanc , peut etre que michael jackson est déjà beaucoup metisse de base et que ses enfants ont tous pris du côté de leurs mères
t'es modo toi maintenant ??
il y a 5 heures
Comme par hasard, la mère a déclaré qu'ils n'avaient jamais eus de relation sexuelle et que les inséminations étaient artificielles, à part ça Michael est le père.
:nez:
il y a 5 heures
She's not black because son father est gris
:mj_:
:Elmoe:
:matou1:

il y a 5 heures
Comme par hasard, la mère a déclaré qu'ils n'avaient jamais eus de relation sexuelle et que les inséminations étaient artificielles, à part ça Michael est le père.
:nez:
Ok bah explique moi pourquoi le petit a aussi dû vitiligo
Et pourquoi l'enfant de Janet Jackson est blanc comme ça alors
C'est un complot mondial
:jesus_tremble:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Image

Preuve par le vitiligo
je savais pas que c'était héréditaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Ok bah explique moi pourquoi le petit a aussi dû vitiligo
Et pourquoi l'enfant de Janet Jackson est blanc comme ça alors
C'est un complot mondial
:jesus_tremble:
Mais même Edouard Philippe a du vitiligo, il est noir aussi tu trouves ?
:Jesusfourire:
il y a 5 heures
Oui là je me suis trompé par contre j'admets quand j'ai tort
:Brigitte:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Les afro américains ayant 1/4 de sang européen, le physique de sa fille n'est pas choquant
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 5 heures
Les afro américains ayant 1/4 de sang européen, le physique de sa fille n'est pas choquant
Voilà merci enfin quelqu'un qui réfléchit
+

L'héritage Choctaw et Pieds-Noirs
Selon les mémoires de la famille (notamment les récits de Katherine Jackson, sa mère), Michael Jackson aurait effectivement eu des ancêtres autochtones :
Du côté maternel : Katherine Jackson a souvent mentionné que son grand-père était d'origine Choctaw.
Du côté paternel : Joseph Jackson affirmait avoir des racines chez les Pieds-Noirs (Blackfoot).
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Bah non puisque le père est un donneur de sperme blanc.
:jesus_sourire:
il y a 5 heures