Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes médias
Les juifs
Le virus qui arrive par accident
Israel qui gère la globale partie de la pharmaceutique européenne
Rien n'est controllé, les journalistes savent déja qui est contaminé avant les tests
C'est les infos qui le disent, je fais confiance aux infos
Je dois commencer a m'inquieter, et reflechir a me faire injecter un vaccin mis au point plusieurs mois avant l'annonce officielle du "virus"
Les juifs
Rien n'est controllé, les journalistes savent déja qui est contaminé avant les tests
Je dois commencer a m'inquieter, et reflechir a me faire injecter un vaccin mis au point plusieurs mois avant l'annonce officielle du "virus"
l'hantavirus existe depuis longtemps, mais t'inquiète pas que y'a 'a version spécial Hydre qui t'attend
et cette fois il ne rateront pas les novax, ils vont nous pourchasser khey, faire des checkpoints ou ils vaccineront de force les gens pour les autoriser a aller acheter a manger
et cette fois il ne rateront pas les novax, ils vont nous pourchasser khey, faire des checkpoints ou ils vaccineront de force les gens pour les autoriser a aller acheter a manger
il y a un mois
Les médias
Les juifs
Les juifs
ceci
il y a un mois
Faire peur aux gens avec la guerre ne fonctionne pas, donc on va privilégier en faisant peurs avec un nouveau virus qu'ils ont inventé pour priver encore la liberté aux gens. Oh wait cela ne fonctionneras pas !
Que vont-ils faire si ça ne fonctionne pas ?
Que vont-ils faire si ça ne fonctionne pas ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes médias
Les juifs
Les juifs
Je me demande quel effet le mélange avec mes doses de Pfizer pourrait produire.
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
il y a un mois
Petit-pote
1 mois
@JolieForge fais chauffer les masses, l'apocalypse zombie est à nos portes
il y a un mois
Encore une psyop pour ravager encore plus les lemgoENT
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
J’y fus + Bernard et Josiane vont encore casser les couilles ouin ouin on veut pas mourir
Comment on va faire, on a réservé la croisière suivante
il y a un mois
DELAWARDE
1 mois
Un ressortissant français qui ne se trouvait pas à bord du MV Hondius a contracté le hantavirus après avoir pris un vol avec un passager du paquebot, rapportent les médias français, citant une source du ministère de la Santé.
Il s'agirait de la première personne à avoir contracté la maladie sans avoir été à bord du navire.
Cette personne a été identifiée dans le cadre des enquêtes de recherche des contacts menées pour les cas confirmés.
Des tests sont en cours pour confirmer s'il s'agit de la souche Andes, le seul type de hantavirus transmissible entre humains.
Nous avons contacté le ministère français de la Santé pour obtenir plus d'informations.
Il s'agirait de la première personne à avoir contracté la maladie sans avoir été à bord du navire.
Cette personne a été identifiée dans le cadre des enquêtes de recherche des contacts menées pour les cas confirmés.
Des tests sont en cours pour confirmer s'il s'agit de la souche Andes, le seul type de hantavirus transmissible entre humains.
Nous avons contacté le ministère français de la Santé pour obtenir plus d'informations.
Covid 2, la Revanche
Grotte ? Les virus sont découverts et décrits dans led médias, au moins 6 mois après qu'ils circulent activement au sein de la population mondiale.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
il y a un mois
pfizer doit déjà avoir preparé un nouveau vaccin
normal c'est sûrement eux qui ont crée le virus
il y a un mois
112
Sur ce sujet0