Ce sujet a été résolu
ayaa cimer clé, les titres de songs et albums tellement 3rd degree j'adore ces mecs
Avec plaisir, écoute, ça fait longtemps que j'avais écouté, je devais les voir à Rennes vers 2016 il me semble, mais j'ai eu la flemme de faire la route
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Scumbag
6h
j'ai pas envie d'être méchant mais c'est pas très bien mixé
edit : non c'est juste vraiment mal mixé j'espère qu'ils ont pas payé un vrai ingé son pour ça parce que j'hesite a dire semi scam
ca aurait pu etre beaucoup plus lourd mais les guitares sont noyes sous le reste on peut meme pas apprecier les riffs, la voix est meme pas traitée, il y a zero punch et dynamique tout est écrasé du coup c'est meme pas brutal ça rends le tout plat, la basse perce pas non plus bref
edit : non c'est juste vraiment mal mixé j'espère qu'ils ont pas payé un vrai ingé son pour ça parce que j'hesite a dire semi scam
ca aurait pu etre beaucoup plus lourd mais les guitares sont noyes sous le reste on peut meme pas apprecier les riffs, la voix est meme pas traitée, il y a zero punch et dynamique tout est écrasé du coup c'est meme pas brutal ça rends le tout plat, la basse perce pas non plus bref
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Scumbag
6h
ça c'est bien mixé
bon le deuxième je comprends pas trop avec la caisse claire on dirait une sonnerie de téléphone quand il fait du blast beat c'est pas ouf mais sinon c'est largement mieux et beaucoup plus lourd
bon le deuxième je comprends pas trop avec la caisse claire on dirait une sonnerie de téléphone quand il fait du blast beat c'est pas ouf mais sinon c'est largement mieux et beaucoup plus lourd
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
ça c'est bien mixé
Ceci clé la caisse claire bien vs la guitare et la basse
on en parle ici et ailleurs pendant des heures bébou d'amour
on en parle ici et ailleurs pendant des heures bébou d'amour
il y a 6 heures
56
Sur ce sujet0